Bonjour !
Je viens a vous aujourd'hui pour vous poser des question qui me turlupine !
Sur l'image que vous voyais au dessus, celle a gauche, le Reptincel, n'a aucun signe d’édition ou quoi, j'ai cru comprendre qu'elle appartenais a l’édition set de base 2 ( https://www.pokecardex.com/series/BS2 ) mais, sur c'est images la, il y'a le petit "2" a droite au milieux de la carte... alors que sur la mienne il n'y a rien, (et sur les 40 autre que j'ai de cette série d’ailleurs) pourquoi ? et laquelle est la mieux ou a le plus de valeur ?
Et 2ème question, la carte de droite, idem, aucune édition ou quoi, juste le petit "Pokemon" en bas a droite mais rien de plus, quesque c'est ? j'en ai aussi une vingtaine de comme ça, mais je ne sait pas ce qu'elle sont

Et la dernière question, j'ai pas mal de carte japonaise avec le signe de l'édition "fossile" dessus, mais elle sont toute quasi neuve, je voudrais savoir si elle ont était rééditer ou quelque choses du genre ? et esque c'est l’équivalent de notre édition fossile a nous ? car en cherchant sur internet je tombe sur des truc ecrit en japonais

Merci a ceux qui arriverai a m'éclairer