[Ventes / Commandes] goodies officiels Pokémon Center

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Haaleb
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Ventes / Commandes] goodies officiels Pokémon Center

Message par Haaleb »

Bonjour a tous les collectionneurs ! :)

Je suis une dure collectionneuse depuis maintenant 4 ans mais c'est la première fois que je passe par ce forum pour rencontrer des passionnés!
Je ne sais pas si ma publication est conforme mais je compte me ravitailler en protège carte/sleeve du Pokemon center puisque je possède un contact au Japon donc c'est super pratique! Si certains sont intéressés par des sleeves, contactez moi avec le nombre de sleeve voulu, je passerai commande en même temps que la mienne :D Voici celles disponibles pour l'instant.

Image Image Image
Image Image

Elles sont à 0,50 ct pièce, sauf celle des Evolitions qui sont à 0,80 ct pièce. Je ne passerais commande pas avant le 22 septembre inclus donc vous avez le temps.
Les frais de ports sont offerts à 10 sleeves achetées!
Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas! :)

Je commande régulièrement au Japon donc si certains recherchent des items particuliers dites le moi pour les prochaines commandes :D

Bonne collection à tous!
Dernière modification par Haaleb le 07 sept. 2016, 21:40, modifié 1 fois.
Image
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ventes / Commandes goodies officiels Pokémon Center

Message par Mwoaa »

Coucou et bienvenue.
Pourrais tu faire un tour par les règles afin de corriger ton titre qui n'est pas conforme, il doit être mis entre crochet.
Merci !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Haaleb
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Ventes / Commandes] goodies officiels Pokémon Center

Message par Haaleb »

Oups désolé, c'est corrigé! Merci beaucoup :D
Image
Répondre