• Il me semblait que j'avais poster une présentation il y à longtemps mais non, donc je me lance x) !
Mon pseudo est Shinepikapi (certain reconnaîtrons peut-être mon pseudo...ou pas xD) et je suis très honoré de me présenter à vous aujourd'hui !
• Je suis une fifille de 20.ans maintenant qui adore pokémon depuis sa plus tendre enfance ( enfin ... Surtout Pikachu ...

• Je ne collectionne que très rapidement les cartes du TCG, je ne sais plus trop le pratiquer, seulement les séries qui m'intéresse le plus : Set de base, jungle, génération, les séries du Mcdo... Les cartes de pikachu, d'aquali ... ect... J'ai néanmoins une vitrine remplis de petites figurines pokémon, ça complète un peu ^^
• Pour les plus curieux =P : J'ai fini l'école en étant diplômée d'un BAC STMG Mercatique ( que c'est glorieux, n'est ce pas? XD Attention, je peux vous vendre un stylo comme jamais personne ne vous à vendu un stylo BIC noir de chez les grand distributeur °w° ), actuellement à la recherche d'emplois, je passe mes journées à dessiner et peaufiner mon art... Certain me connaisse peut-être déjà de Deviantart ?
- N'hésiter pas si vous avez des questions, je répondrais à vos interrogations x3 ! -
Bonne journée à tous ! ^^