![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Trié ? Tu as acheté 36 boosters ou un display ouvert ?matteolegremlins a écrit :Je viens d'ouvrir 2 displays pour mon plus grand malheur (si si vous lisez bien)
display 1:
volcanion ex
gardevoir ex
magaerna ex full art
7 holo: simiabraz, 2 cliticlic, 2 lugulabre, 2 trioxhydre
display 2:
gardevoir ex full art
5 holos: yveltal, scalproie, simiabraz, 2 tengalice
voila voila...
Clairement pour moi les displays ont étaient triés, donc j'ai lancé un litige sur mon compte paypal
bizarre ce truc !CyndaKill-SH a écrit :Ouvert un display ce matin, 7 Ultras : Yveltal, Xerneas et Némélios Turbo, Gardevoir-EX, Magearna-EX, Méga Steelix-EX et Pokémon Ranger FA.
Chose intéressante et pour le moins originale : je n'ai eu qu'une seule reverse en 36 boosters (Ninja Fan, sur le premier booster). Hormis les 3 Turbo, tous les autres boosters (donc 32) présentaient, à la place de la reverse... Une simple commune (jamais une unco, TOUJOURS une commune). Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, que ce soit sur cette série ou sur une précédente...?
Pendant ce temps là, chez The Pokemon Company...Noctie a écrit :Je sais pas ce qu'il s'est passé dans la chaîne d'impression et de conditionnement de Pokémon&Cie mais c'est bizarre toussa ^^
[b]Directeur Pokemon Company[/b] a écrit :Bon les mecs, vous avez vu les ratios énormes d'Impact des Destins? Faut qu'on fasse un truc pour arranger ça
Stagiaire 1 : Plus de turbos?
Stajiair 2 : + deu garddeuvoire aix lol?
Stagiaire 3 : Et si pour le ratio, on baissait légèrem-?
Directeur Pokemon Company : BONNE IDEE! On SUPPRIME les ultras du ratio d'Offensive vapeur! Déjà que c'est un nom de merde, autant contrebalancer en plus avec un ratio pourri!
Je pense que t'as bien tout résumer ! XDAéroblast a écrit : Pendant ce temps là, chez The Pokemon Company...
[b]Directeur Pokemon Company[/b] a écrit :Bon les mecs, vous avez vu les ratios énormes d'Impact des Destins? Faut qu'on fasse un truc pour arranger ça
Stagiaire 1 : Plus de turbos?
Stajiair 2 : + deu garddeuvoire aix lol?
Stagiaire 3 : Et si pour le ratio, on baissait légèrem-?
Directeur Pokemon Company : BONNE IDEE! On SUPPRIME les ultras du ratio d'Offensive vapeur! Déjà que c'est un nom de merde, autant contrebalancer en plus avec un ratio pourri!
Seulement 20 rares.Kaz a écrit :Je viens de finir d'ouvrir mes boosters de mon display (yep que maintenant, j'avais pas pu en prendre un à la sortie) :
20 rare
2 turbo (némélios et flambusard)
5 rare reverse
7 holo
3 ex (gardevoir ex, mega steelix ex, volcanion ex)
2 fa (magearna ex berk.. et volcanion ex)
Un peu déçu parce que j'ai pas eu les cartes que je voulais (genre gardevoir full art), mais bon c'est comme ça. Je me plains pas pour les holo, aucune double