![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
J'ignorai pour la mise à jour...
Modérateur : Equipe Modératrice
Ton appareil est-il rooté ou jailbreaké ? La MAJ bloque les appareils rootés ou jailbreakés.AlphaCoreLatios a écrit : Sinon, j'arrete le troll, la mise a jour 0.37 pour Android je n'arrive pas a l'avoir malgré 2 désinstallation-réinstallation sur google play. C'est normal ?
La sortie a été fixé aujour'hui ou bien je me suis trop vite avancé ? x)
Je ne sais absolument pas,c'est un samsung galaxy S6 .w. . On peut savoir comment ?Arcegis a écrit :Ton appareil est-il rooté ou jailbreaké ? La MAJ bloque les appareils rootés ou jailbreakés.AlphaCoreLatios a écrit : Sinon, j'arrete le troll, la mise a jour 0.37 pour Android je n'arrive pas a l'avoir malgré 2 désinstallation-réinstallation sur google play. C'est normal ?
La sortie a été fixé aujour'hui ou bien je me suis trop vite avancé ? x)
Si tu ne sais pas ce qu'est le root, c'est que ton téléphone n'est pas rooté (cette opération ne peut se faire que manuellement).AlphaCoreLatios a écrit :Je ne sais absolument pas,c'est un samsung galaxy S6 .w. . On peut savoir comment ?
Depuis la maj de cet été , ils ont mis des Raids : il y a quatre niveaux selon la difficulté du pokémon (ça va de magicarpe à tyranocif)
Tu as bien de la chance, je suis dans un trou paumé dans l'Isère en vacance et très peu d'occas d'avoir internet sauf quand y a aucun pokéstop ou arene T-T
Pas de chances pour toi -_-Alakazamex a écrit : ↑24 juil. 2017, 23:18Tu as bien de la chance, je suis dans un trou paumé dans l'Isère en vacance et très peu d'occas d'avoir internet sauf quand y a aucun pokéstop ou arene T-T
J'ai pu tenter un Lugia à Barcelonnette mais comment dire que 3 joueurs ne le fait que chatouiller ...
Haha ma copine qui y joue toujours est aussi en PLS : on est en vacances en Savoie, a 20mn de l'Isère, et je suis sur qu'elle compatit.Alakazamex a écrit : ↑24 juil. 2017, 23:18Tu as bien de la chance, je suis dans un trou paumé dans l'Isère en vacance et très peu d'occas d'avoir internet sauf quand y a aucun pokéstop ou arene T-T
J'ai pu tenter un Lugia à Barcelonnette mais comment dire que 3 joueurs ne le fait que chatouiller ...
Maintenant que je suis revenu sur Lyon, a 100 m de chez moi y avait un lugia mais j'etais tout seul donc meme les grandes ville parfois ...