Samedi Sur fougères j en ai eu une trentaine ben j ai eu en gros 2 lots. Vers 7h30 je tombe coup sûr coupure 2 lots. Un d environ 2000 cartes pour 20 et un autre d environ 1500 pour 15. Dedans environ 20 ultrashugolastar a écrit :GG Lnoirrionl
Tu fais comment pour trouver tant de choses en brocante ? il était quelle heure par exemple ^^
Après le reste, c est que des petits stands après avoir demandé aux enfants d en ramener j ai vu Victoria que tu connais qui était de passage et elle a trouvé un super tyranocif holo d expédition. Tu avais des revendeur d ultras à environ 10 euros par tête mais j ai pas trouver ce qu il me fallait.
Hier j ai été dans l orne à la ferte. Niveau carte c était pas là joie le temps était gris j ai vu un revendeur avec des vieilles qui te vendait des niv x à 39 euros en état abîmé. J ai vu un alakazam ed1 abîmé à 5 euros mais je sais pas pourquoi j ai pas eu envie de le prendre. Petet parce que j avais anticipé de trouver autre chose. J ai continuer mon tour et à force de demander j ai eu un classeur à 10 avec 4 ex. Je suis resté jusqu'à midi.
Ensuite je suis redescendu en mayenne ( mimi travaillais je précise c est pour ça que je mets je) dans un petit village je trouve la 2ds en boite kyogre qu un gars vendait au départ 60 euros et qui m a dit 20 vu l heure.
J ai trouvé 2 boîte rempli avec des ex de rupture turbo pour 15.
Malgré tout ce que j ai pu trouver les gens conservent pour beaucoup.
Comme d'habitude quoi mais tu as du potentiel partout. Ce qui faut c est oser.