Présentation Pifyzz
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation Pifyzz
Bonjour à tous,
Je me présente, Pifyzz 27 ans (je commence à me faire vieux) habitant sur Paris.
Je viens sur ce forum car j'ai commencé le jeu de carte à la suite d'un regain d'intérêt pour nos amis les pokemons (PokeGO, nouvelle génération etc).
Joueur de différents TCG depuis des années, je ne m'étais jamais intéressé à pokemon (va savoir pourquoi) et j'ai donc décidé avec quelques amis de plonger dans l'univers du TCG pokemon.
Nous commençons à peine mais nous avons plutôt en intérêt le jeu stratégique en lui même plutôt que la collection qui devrait se faire au fil de l'eau.
Compétiteur dans l'âme, nous recherchons un moyen d'intégrer la communauté du TCG pokemon afin de pouvoir apprendre et progresser dans les meilleurs conditions.
C'est pourquoi je suis ici, afin d'en apprendre plus sur le jeu en lui même, sa communauté et les événements qui l'entoure et j'espère trouver mon bonheur ici.
Je préfère jouer sur papier même si j'en conviens, le format dématérialisé est bien plus pratique, je le trouve quand même moins convivial. Donc si vous êtes dans la région parisienne, que vous n'avez pas peur des débutants et que vous souhaitez jouer, je serai ravi de faire quelques parties !
Voilà merci de m'avoir lu, j'espère à bientôt sur le forum ou ailleurs pour de belles parties de cartes !
Pifyzz
Je me présente, Pifyzz 27 ans (je commence à me faire vieux) habitant sur Paris.
Je viens sur ce forum car j'ai commencé le jeu de carte à la suite d'un regain d'intérêt pour nos amis les pokemons (PokeGO, nouvelle génération etc).
Joueur de différents TCG depuis des années, je ne m'étais jamais intéressé à pokemon (va savoir pourquoi) et j'ai donc décidé avec quelques amis de plonger dans l'univers du TCG pokemon.
Nous commençons à peine mais nous avons plutôt en intérêt le jeu stratégique en lui même plutôt que la collection qui devrait se faire au fil de l'eau.
Compétiteur dans l'âme, nous recherchons un moyen d'intégrer la communauté du TCG pokemon afin de pouvoir apprendre et progresser dans les meilleurs conditions.
C'est pourquoi je suis ici, afin d'en apprendre plus sur le jeu en lui même, sa communauté et les événements qui l'entoure et j'espère trouver mon bonheur ici.
Je préfère jouer sur papier même si j'en conviens, le format dématérialisé est bien plus pratique, je le trouve quand même moins convivial. Donc si vous êtes dans la région parisienne, que vous n'avez pas peur des débutants et que vous souhaitez jouer, je serai ravi de faire quelques parties !
Voilà merci de m'avoir lu, j'espère à bientôt sur le forum ou ailleurs pour de belles parties de cartes !
Pifyzz
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Présentation Pifyzz
bienvenue sur le forum et bon jeu!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue !
Si tu es de Paris, la ligue de Longjumeau sera ravie de t'accueillir
Si tu as des questions sur le jeu, n'hésites pas à fouiner la section Tournois et JCC
One of us, one of us !!

Si tu as des questions sur le jeu, n'hésites pas à fouiner la section Tournois et JCC

One of us, one of us !!
Bienvenue ! Tu es au bon endroit.
On est pas mal à remplir ces conditions !Donc si vous êtes dans la région parisienne, que vous n'avez pas peur des débutants et que vous souhaitez jouer, je serai ravi de faire quelques parties !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Noctie a écrit :Bienvenue !
One of us, one of us !!
Super, merci pour les liens, j'irai potasser tout ça. Merci à tous pour l'accueil!
Welcoome ! ^^
Echanges : Liyran [5
] evlofaxe [5
] OrsonHobb [5
]
Ventes : MasterBX [5
], Davidus [5
]
Achats : Skeep [5
],TNOs [5
], Yoyovicti [5
]
Venez donc jeter un oeil dans mon p'tit magasin ! Bonne journée à tous !

Ventes : MasterBX [5

Achats : Skeep [5

Venez donc jeter un oeil dans mon p'tit magasin ! Bonne journée à tous !

- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum, et bon jeu ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- AmandineIMP
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue sur le forum ! 

Mon topic de recherche/vente/échange : viewtopic.php?f=3&t=23154
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/85712
Échanges : Matt120 - Liyran - Cr.mickael - Miradora - Clémentine - sabine768 - MonkeYFace - ketchoupi94 (x2) - Math&Luna - Snapman74 - OrsonHobb - SamDojtez - yanel - yamch - Cephee - Fouguri - Emilie19
Ventes : Alakazamex - OrsonHobb - Solidpoke
Achats : linkdu83 - Magnifly - Maxime64 (x4) - Alyesther - Choubby - crisyaya - Keyser - keepworld
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/85712
Échanges : Matt120 - Liyran - Cr.mickael - Miradora - Clémentine - sabine768 - MonkeYFace - ketchoupi94 (x2) - Math&Luna - Snapman74 - OrsonHobb - SamDojtez - yanel - yamch - Cephee - Fouguri - Emilie19
Ventes : Alakazamex - OrsonHobb - Solidpoke
Achats : linkdu83 - Magnifly - Maxime64 (x4) - Alyesther - Choubby - crisyaya - Keyser - keepworld
welcome 

échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
- Magnifly
- Membre
- Magasin :
Bienvenue parmi nous 

Bienvenue Pifyzz et bon courage pour la construction de tes decks!