Ca, c'est le cri du Dracaufeu. C'est aussi le cri que j'ai fait quand j'ai vu ça :
lol
CsOOquxWYAEX4ZB.jpg-large.jpeg (141.62 Kio) Consulté 7565 fois
Avec le leak d'il y a déjà 2 semaines on s'est gâché un peu la surprise. Toutes les EX des starters 1G sont des rééditions de XY de base. La question c'était et Dragonfeu ??? Ba aucune surprise ce sera celui de Etincelles.
Et vu qu'il aura le numéro #13 dans XY : Evolutions et que Feunard TURBO a le numéro #16, Goupix et Feunard prennent respectivement la place d'un éventuel M Dracaufeu X.
Damn.
Bon au moins on aura le lien spirituel !
Si tant soi peu que ces Dragonfeu soient jouables
A bientôt !
Source : twitter
Dernière modification par Arali le 06 nov. 2016, 19:23, modifié 2 fois.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
M Dracaufeu X est un dragon, sa place serait donc bien après dans la série, s'il était là.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ça pue un peu la merde quand même xD.
A mon avis les vraies cartes intéressantes seront les promo .
D'ailleurs ça sort vendredi non ? Vivement que la liste sorte sur le net.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
Et comme ils ne le sont pas...
Ils se sont quand même vraiment pas emmerdés pour cette extension... Heureusement qu'il y a Dracolosse EX et Ratata (et oui!) car sinon niveau TCG c'est le néant en Pokemon...
matt120 a écrit :Quel gâchis, ils auraient du créer de nouveaux artworks!!
Même avis.
Surtout que personnellement je collectionne les cartes par Artworks, donc si j’ai plusieurs fois le même Artwork, je ne garderais qu’une seule selon sa rareté et la langue.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Ouai donc c'est vraiment adieu les holo sur cette extension. Au final on a que des méga ex réédité (comme générations, du coup ça devient lourd) pour les starter, et des turbos pour d'autres holo. Et le léviator qui se promène tout seul xD
Donc en gros les holo elles vont sortir en tant que promo quoi Moi qui voulait me faire l'extension, j'hésite grandement.
Y'a plus qu'à attendre la sortie de la CP6 pour voir la liste.
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
Et comme ils ne le sont pas...
Ils se sont quand même vraiment pas emmerdés pour cette extension... Heureusement qu'il y a Dracolosse EX et Ratata (et oui!) car sinon niveau TCG c'est le néant en Pokemon...
Par contre, maintenant, Ils ont un lien spirituel! Est-ce que ça change quelque chose?
Voilà je suis nouveau mais ne me jugez pas
Être joyeux, c'est tout ce qui compte
Échange faits; 1 avec Mwoaa^^
(Il se trouve que mon pseudo youtube est Granicube 64)
Achats/ventes:plusieurs achats avec DzecooPs3, sinon rien.
Voilà!
Les cotovol sont joyeux et libres! soyez comme eux! Ils vous seront reconnaissants ^^
(mais bon, les granivol c'est pas mal pareil)
Bah Florizarre ou Tortank pourquoi pas mais Dracaufeu est injouable, 5 énergies c'est trop + il se prend 50 quand il attaque c'est vraiment bof, meme pour faire 300.
Après en étendu avec blacksmith, à voir.
Mega Rayquaza dragon est Dracaufeu EX en mieux, et lui non plus est pas en train de casser la baraque.
En Etendu y a bien mieux à faire aussi. Forgeron change pas beaucoup la donne : quitte à utiliser Forgeron pour booster un attaquant feu, pourquoi aller chercher un Méga qui tape à 300 alors que n'importe quel Pokémon feu peut taper très fort, grâce à Volcanion EX ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dracaufeu a quasi toujours été imprimé sous forme de carte qui a l'air très forte mais en fait pas du tout, ce lien spirituel ne change rien à une mauvaise carte.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Luby a écrit :Mega Rayquaza dragon est Dracaufeu EX en mieux, et lui non plus est pas en train de casser la baraque.
En Etendu y a bien mieux à faire aussi. Forgeron change pas beaucoup la donne : quitte à utiliser Forgeron pour booster un attaquant feu, pourquoi aller chercher un Méga qui tape à 300 alors que n'importe quel Pokémon feu peut taper très fort, grâce à Volcanion EX ?
Je disais ça comme ça x)
Je suis comme toi je n'y crois pas du tout. Mais en étendu il serait plus fort qu'en standard c'est juste ce que je voulais dire. ^^
OK, mais tout est plus fort en Etendu qu'en Standard si tu considères juste le deck lui-même, et pas son environnement.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !