Procuration des displays
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mister-Rémy
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Procuration des displays
Bonjour bonjour,
J'ouvre ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum.
Je me suis toujours demandé comment les vendeurs sur Pokécardex ou Ebay arrivaient à se procurer des displays (normalement pour les buralistes) pour les vendre par la suite alors qu'on ne les trouvent pas dans la grande distribution. C'est directement à Asmodée, The Pokemon Company, autres ?
Merci d'avance de m'éclaircir
J'ouvre ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum.
Je me suis toujours demandé comment les vendeurs sur Pokécardex ou Ebay arrivaient à se procurer des displays (normalement pour les buralistes) pour les vendre par la suite alors qu'on ne les trouvent pas dans la grande distribution. C'est directement à Asmodée, The Pokemon Company, autres ?
Merci d'avance de m'éclaircir
Ma collection => www.pokecardex.com/profil/52612
Re: Procuration des displays
Je ne connais pas leur méthode, mais ils doivent faire appel à des grossistes.
Monter une petite société pour acheter des display/autres matos et les revendre pour financer sa collection n'est pas très compliqué. En tirer des bénéfices, ca ca peut l'être par contre xD
Les contraintes sont très légères pour les très petites entreprises (peu de compta, peu de frais...).
Il suffit d'être très motivé !
Mais je pense que certains font appel à des "connaissances" plutôt arrangeantes
Monter une petite société pour acheter des display/autres matos et les revendre pour financer sa collection n'est pas très compliqué. En tirer des bénéfices, ca ca peut l'être par contre xD
Les contraintes sont très légères pour les très petites entreprises (peu de compta, peu de frais...).
Il suffit d'être très motivé !
Mais je pense que certains font appel à des "connaissances" plutôt arrangeantes
Échanges réussis : Yoyovicti x2, Darkshadow, LinoaLink
Échange(s)en cours :
Achats réussis : AlphaCoreLatios, Mikami1, Papanana
Échange(s)en cours :
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Certains courent aussi derrière les camions pour ramasser ce qui tombe
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
oui c'est une bonne question surtout comment ils font pour avoir des prix a moins de 100euros le display et comment ils font pour avoir des display de vielle collection telle est la question ? xD j'ai eu beau demander a plusieurs grossiste / destockeur mais n'etant pas buraliste j'ai le droit a rien xD
Pour les grossistes, il faut effectivement un numéro de pro, et encore heureux sinon quel intérêt de passer par de petites boutiques ?
Je suis commerçant, et je n'aimerais pas que mes fournisseurs vendent aux particuliers xD Encore moins au même prix que moi j'achète !
Pour les vieux display, stockage et spéculations ^^
Je suis commerçant, et je n'aimerais pas que mes fournisseurs vendent aux particuliers xD Encore moins au même prix que moi j'achète !
Pour les vieux display, stockage et spéculations ^^
Échange(s)en cours :
Échange(s)en cours :
- Mister-Rémy
- Membre
- Magasin :
En même temps ça se comprendsTsunie a écrit :Je suis commerçant, et je n'aimerais pas que mes fournisseurs vendent aux particuliers xD Encore moins au même prix que moi j'achète !
Donc si j'ai bien compris, pour se procurer des displays, ils montent leur petite société ou ont des connaissances arrangeantes, eh ben... merci pour vos réponses
Ma collection => www.pokecardex.com/profil/52612
Je ne sais pas si c'est les bonnes réponses, je débute dans ce "milieu", mais c'est les plus logiques à mon sens.
Il y a peut-être des braqueurs dans le lot, qui sait !
Ce qui est sûr c'est qu'il y a une notion de commande en gros, sinon ça me semble compliqué !
Il y a peut-être des braqueurs dans le lot, qui sait !
Ce qui est sûr c'est qu'il y a une notion de commande en gros, sinon ça me semble compliqué !
Échange(s)en cours :
Échange(s)en cours :
Moi perso, je ne suis pas un revendeur mais si tu es de l'Ile-de-France tu devrais savoir qu'il existe une ville où il y a pleins de grossistes et qui ne demandent pas forcément d'être une société pour avoir des displays peu chère.
Je t'ai filé un tuyeau après à toi de trouver ton adresse si tu habites en Ile-de-France évidemment.
Je t'ai filé un tuyeau après à toi de trouver ton adresse si tu habites en Ile-de-France évidemment.
Prépare toi à recevoir une maaaasse de mp pour l'adresse xD
Échange(s)en cours :
Échange(s)en cours :