Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Salut,
Je me pose une question au niveau des cartes japonaise,
J'ai remarqué qu'il y a souvent des sortes de taches légères sur énormément de cartes. Y compris des carte en état MINT.
Je viens par exemple d'acheter une carte que j'ai reçu et BINGO:
Avis aux connaisseurs quel pourrait être la cause ? Était ce d'origine ?
Merci d'avance.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
Si tu regardes la partie holographique de ta carte, il y a ces mêmes "tâches" qui brillent
Sur la partie non holographique, ces "tâches" ne doivent normalement pas briller, mais il y a souvent des cartes où elles brillent et tu te retrouves avec un effet holographique sur toute la carte (c'est ultra courant comme "erreur", donc ça n'augmente pas le prix de la carte, je précise pour les petits malins ...).
Ok ça se voit que c'est d'origine je m'en doutais mais je préfère confirmation de la part de personnes s'y connaissant bien plus que moi.
Et non je ne compte pas la revendre c'est pour moi .
Merci de vos avis ^^
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
J'ai ce phénomène pour beaucoup d'holographique du bloc Platine, plus particulièrement Vainqueurs suprêmes
Ça ne me choque pas dans la mesure où toute la carte est quasi holographique et je trouve ça joli (surtout un Brasegali holo que je possède est très marqué et ça le rend classe )
Dernière modification par DarkShadow le 17 sept. 2016, 10:11, modifié 1 fois.
Ouais clairement c'est pas choquant. Puis ça se voit sur certaines photos de bonne qualité des PSA 9 et 10 donc bon je me dis que c'est d'origine et non une marque d'usure.