j'en veux un ! (juste l'intérieur en fait)
(et encore, les boosters et la jumbo, j'men fous)
n'hésitez pas à me mp
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : La Rédaction
T'es de quel coin ?chprof a écrit :bon les gens, arrêtez de me faire languir avec votre mega mysdibule !
n'hésitez pas à me mp
mi chu deuch'nord !Pierrick2308 a écrit :T'es de quel coin ?chprof a écrit :bon les gens, arrêtez de me faire languir avec votre mega mysdibule !
n'hésitez pas à me mp
oué pourquoi pas, certains ayant près de chez eux des magasins de jouet ! m'enfin faut le budget aussiAlphaCoreLatios a écrit :Les prochaines fois on s'organisera mieux pour se faire des receptions de coffret xD
Tu les trouves ou tes cartons ? Magasin bricolage ?mercipapa a écrit :
En même temps j'ai toujours préféré un carton fait moi même et renforcé comme je voulais et payer au poids plutôt qu'un carton "imposé" par la poste qui coûte souvent beaucoup plus cher pour le même service .
Bon emballage ^^
Dans tous les magasins ( sauf grande surface ) tu peux en trouver .AlphaCoreLatios a écrit :Tu les trouves ou tes cartons ? Magasin bricolage ?mercipapa a écrit :
En même temps j'ai toujours préféré un carton fait moi même et renforcé comme je voulais et payer au poids plutôt qu'un carton "imposé" par la poste qui coûte souvent beaucoup plus cher pour le même service .
Bon emballage ^^
T'inquiète pas ils ne sont pas encore sorties , j'ai contacté 2 magasins différents ( pas dans la même région ) et les coffrets sont prévus avec la mise en place des rayons de noël pas avantJudei a écrit :Dîtes, le coffret exclu de chez Cora Pikachu, il est bien déjà sorti ? :0
Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour aller m'en prendre un ? (Que je paie, merci captain obvious)
Je crois que Chprof est dans le même cas que moi
Comme il est proposée dans la pub normalement tu peux demander à l'accueil pour le réserver au prix de la pub .chprof a écrit :bon, ben pas de coffrets à Carrefour...
je l'ai fait, et pareil l'année passée je n'ai rien eu !mercipapa a écrit :Comme il est proposée dans la pub normalement tu peux demander à l'accueil pour le réserver au prix de la pub .chprof a écrit :bon, ben pas de coffrets à Carrefour...
(après j'avoue que l'année dernière c'est ce que j'avais fais mais ils n'ont jamais reçu de nouveau stock )
yep, apparemment c'est le lot de beaucoup de coffrets !Denea a écrit : Des coffrets avec un coup sur le haut dommage.
Blargg a écrit :Pour info, pour ceux qui n'ont pas trouvé le coffret Dragmara de Jouet Club, la sortie officielle n'est que dans un peu plus de deux semaines.
La vendeuse m'a reconnu quand j'y suis passé tout à l'heure (j'étais déjà passé la semaine dernière, je suis grillé), elle m'a même montré le coffret mais ne voulait pas me le vendre avant la sortie du nouveau catalogue. (heureusement que le magasin est sur mon trajet pour aller bosser, sinon j'aurais été un peu dégoutté)
mode mendiant onyamch a écrit :Les coffrets M Mydsibule sont disponibles au toys r us des atlantes a Tours. Y en a au moins une vingtaine
Sont plus dispo chez moichprof a écrit :mode mendiant onyamch a écrit :Les coffrets M Mydsibule sont disponibles au toys r us des atlantes a Tours. Y en a au moins une vingtaine
qui m'en prend un ? s'il vous plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé![]()
je paye rubis sur l'ongle, envoi comme vous voulez, avec ou sans coffret, ou même juste les cartes promos lol !
ou même des échanges !!!
mode mendiant off
il y a 2 offensive vapeur 2 rupture turbo 2 vigueur spectraleAquali_59 a écrit :Y'a quoi comme type de boosters dans les coffrets Méga Mysdibule???
Parce que dans les scans y'a du Vigueur Spectrale, ça me paraît bizarre