France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !
Modérateur : La Rédaction
- Poksub
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!
D'après le code de vente, le Coffret Méga-Mysdibule-EX a été fabriqué bien avant le Mew et le Méga-Braségali-EX, donc je suppose que le Coffret Méga-Mysdibule-EX attendait depuis un moment dans un dépôt, donc je trouve normal de trouver du XY : Vigueur Spectrale du coup. Un Diancie-EX pourrait faire pareil?
- Wolfyi57
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
ça se tient vu qu'il est sorti il y a un bout de temps aux US. Par contre le Offensive Vapeur dedans du coup, tu l'expliques comment ?Poksub a écrit :D'après le code de vente, le Coffret Méga-Mysdibule-EX a été fabriqué bien avant le Mew et le Méga-Braségali-EX, donc je suppose que le Coffret Méga-Mysdibule-EX attendait depuis un moment dans un dépôt, donc je trouve normal de trouver du XY : Vigueur Spectrale du coup. Un Diancie-EX pourrait faire pareil?
(C'est une vraie question, pas une pique j'essaie de comprendre comment ils ont réussi à se débrouiller pour aussi mal étaler leurs distributions si c'était prévu depuis un moment...)
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
Séries prioritaires
- Calhoun
- Nouveau membre
- Magasin :
Je passe a Toy's r Us Nantes ce midi, si j'en trouves un je te le prendchprof a écrit :mode mendiant onyamch a écrit :Les coffrets M Mydsibule sont disponibles au toys r us des atlantes a Tours. Y en a au moins une vingtaine
qui m'en prend un ? s'il vous plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
je paye rubis sur l'ongle, envoi comme vous voulez, avec ou sans coffret, ou même juste les cartes promos lol !
ou même des échanges !!!
mode mendiant off
Collectionneur de Supporter Full-Art Collection : 10/...
- Arali
- Membre
- Magasin :
Jai le tien chprof ^^
Reste 6 ou 7 coffret mysdibule au toysrus Tours Sud mais attention cartes promos parfois abîmées ....
Reste 6 ou 7 coffret mysdibule au toysrus Tours Sud mais attention cartes promos parfois abîmées ....
Dernière modification par Arali le 21 sept. 2016, 11:37, modifié 1 fois.
Arali a écrit :Jai le tien chprof ^^
MERCI à toi Calhoun de me l'avoir proposéCalhoun a écrit :Je passe a Toy's r Us Nantes ce midi, si j'en trouves un je te le prendchprof a écrit :mode mendiant onyamch a écrit :Les coffrets M Mydsibule sont disponibles au toys r us des atlantes a Tours. Y en a au moins une vingtaine
qui m'en prend un ? s'il vous plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
je paye rubis sur l'ongle, envoi comme vous voulez, avec ou sans coffret, ou même juste les cartes promos lol !
ou même des échanges !!!
mode mendiant off
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Oui on en a fait la triste expérience avec Wolfyi en ouvrant un coffret mysdibule... la carte mysdibule était pleine de courbures/pliures et la mega était très abîmée dans le dos vu le prix des coffrets ça fait mal ><Arali a écrit :Jai le tien chprof ^^
- Wolfyi57
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Les cartes en spoiler (et après on arrête parce que ce n'est pas le propos ^^)Mikos a écrit :Oui on en a fait la triste expérience avec Wolfyi en ouvrant un coffret mysdibule... la carte mysdibule était pleine de courbures/pliures et la mega était très abîmée dans le dos vu le prix des coffrets ça fait mal ><
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement + d'autres sur Pokéchange
Séries complétées
Séries prioritaires
erf ...Wolfyi57 a écrit :Les cartes en spoiler (et après on arrête parce que ce n'est pas le propos ^^)Mikos a écrit :Oui on en a fait la triste expérience avec Wolfyi en ouvrant un coffret mysdibule... la carte mysdibule était pleine de courbures/pliures et la mega était très abîmée dans le dos vu le prix des coffrets ça fait mal ><
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
- Zolamikio92
- Membre
- Magasin :
mon dieu l'état des cartes ....
Le coffret Lucario fait son retour sur Amazon avec une étonnante baisse de prix. Il passe de 24.99 a 18.99. Une bonne affaire pour le coup
Oui ils sont en effet de retour et avec une date précise, par contre le prix n'a pas bougé ^^ c'était déjà le prix affiché quand ils sont apparus sur Amazonyamch a écrit :Le coffret Lucario fait son retour sur Amazon avec une étonnante baisse de prix. Il passe de 24.99 a 18.99. Une bonne affaire pour le coup
Ah autant pour moi j'ai un ami qui les a achetés a 25, ca devait être autre part alorsMikos a écrit :Oui ils sont en effet de retour et avec une date précise, par contre le prix n'a pas bougé ^^ c'était déjà le prix affiché quand ils sont apparus sur Amazonyamch a écrit :Le coffret Lucario fait son retour sur Amazon avec une étonnante baisse de prix. Il passe de 24.99 a 18.99. Une bonne affaire pour le coup
- Zolamikio92
- Membre
- Magasin :
Merci pour l'info ! Je viens de le commander ^^ - j'ai payé 21 euros !
La grande récré de lille a reçu les coffrets léviator , par contre apparemment il y a quelqu'un qui a réservé tous le stock pffffff
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
- Arali
- Membre
- Magasin :
Wah super baisse de prix ! J'imagine que la carte promo sera facilement trouvable alors, n'hésitez pas à me contacter si quelqu'un la vend ^^
Et abusé pour les coffrets Léviator pfffff
Et abusé pour les coffrets Léviator pfffff
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
C'est possible de réserver touuut le stock
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
Quand tu es revendeur pro avec des fonds derrière...Oui.mlle_chantilly a écrit :C'est possible de réserver touuut le stock
https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
ça devrait être interdit, il devrait y avoir un nombre limité par personne!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
réserver, réserver... tu y vas avec un flingue, ils vont bien t'en sortir un, non ?mercipapa a écrit :La grande récré de lille a reçu les coffrets léviator , par contre apparemment il y a quelqu'un qui a réservé tous le stock pffffff
sérieux j'hallucine quoi !
je connais un vendeur eBay qui est d'min coin, je l'en crois capable, il avait déjà dévalisé le toys près (enfin, 45 minutes de route) de chez moi
essaye de les appeler tu vas voir ce qu'ils vont répondre , pour ma part j'ai réussi à avoir le mien .chprof a écrit :réserver, réserver... tu y vas avec un flingue, ils vont bien t'en sortir un, non ?mercipapa a écrit :La grande récré de lille a reçu les coffrets léviator , par contre apparemment il y a quelqu'un qui a réservé tous le stock pffffff
je connais un vendeur eBay qui est d'min coin, je l'en crois capable, il avait déjà dévalisé le toys près (enfin, 45 minutes de route) de chez moi
J'ai certainement réussi à réserver avant l'autre personne . Après ils en ont peut être pas reçu beaucoup , j'ai pas demandé la quantité qu'ils avaient reçue
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
ha c'est possible de réserver ? même avant qu'ils les aient reçus ?mercipapa a écrit :essaye de les appeler tu vas voir ce qu'ils vont répondre , pour ma part j'ai réussi à avoir le mien .chprof a écrit :réserver, réserver... tu y vas avec un flingue, ils vont bien t'en sortir un, non ?mercipapa a écrit :La grande récré de lille a reçu les coffrets léviator , par contre apparemment il y a quelqu'un qui a réservé tous le stock pffffff
J'ai certainement réussi à réserver avant l'autre personne . Après ils en ont peut être pas reçu beaucoup , j'ai pas demandé la quantité qu'ils avaient reçue
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
Je peux avoir des coffrets méga laggron si certains n'arrivent pas à les avoir, mais il faut me le dire rapidement
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Arali
- Membre
- Magasin :
Non mais réserver un coffret où va-t-on
Sinon, y'a que moi qui a surtout hâte de savoir si on va avoir ces 2 promos en Français ?
Au vu de la box dans laquelle elles se trouvent, du probable maigre tirage qu'elle a eu vu son prix (80$) et de la beauté des cartes j'ai très peur de temporiser ^^
Sinon, y'a que moi qui a surtout hâte de savoir si on va avoir ces 2 promos en Français ?
Au vu de la box dans laquelle elles se trouvent, du probable maigre tirage qu'elle a eu vu son prix (80$) et de la beauté des cartes j'ai très peur de temporiser ^^
c'est pas compliqué de repérer les spéculateurs...
http://www.ebay.fr/itm/carte-pokemon-pr ... SwLnBX4qRz
pour savoir où se trouve Emmerin... https://www.google.fr/maps/place/Emmeri ... 4d3.000817
http://www.ebay.fr/itm/carte-pokemon-pr ... SwLnBX4qRz
pour savoir où se trouve Emmerin... https://www.google.fr/maps/place/Emmeri ... 4d3.000817
wa jolies !Arali a écrit :Non mais réserver un coffret où va-t-on
$_57.JPG
- Arali
- Membre
- Magasin :
Le Lugia a 20euro, je m'en remet pas !