Réserver à l'avance je sais pas , j'ai simplement téléphoné ce matin et la dame m'a dit qu'elle venait d'être livrée , et du coup j'ai demandé pour en avoir un de côté . Et après donc apparemment quelqu'un à demander pour réussir à prendre le reste et du coup le coffret n'aura même pas était présenter en rayon.chprof a écrit :ha c'est possible de réserver ? même avant qu'ils les aient reçus ?mercipapa a écrit :essaye de les appeler tu vas voir ce qu'ils vont répondre , pour ma part j'ai réussi à avoir le mien .chprof a écrit :réserver, réserver... tu y vas avec un flingue, ils vont bien t'en sortir un, non ?mercipapa a écrit :La grande récré de lille a reçu les coffrets léviator , par contre apparemment il y a quelqu'un qui a réservé tous le stock pffffff
sérieux j'hallucine quoi !
je connais un vendeur eBay qui est d'min coin, je l'en crois capable, il avait déjà dévalisé le toys près (enfin, 45 minutes de route) de chez moi
J'ai certainement réussi à réserver avant l'autre personne . Après ils en ont peut être pas reçu beaucoup , j'ai pas demandé la quantité qu'ils avaient reçue
arali a écrit : Non mais réserver un coffret où va-t-on
Et oui il faut en arriver là pour réussir à avoir un coffret car apparemment il y a une personne qui rafle tout et du coup on a rien , déjà le toysrus pour mysdibule la totalité est partie en moins d'une heure donc faut vraiment avoir un coup de chance maintenant pour réussir à trouver un coffret.
Sinon j'en ai profité pour aller voir à carrefour euralille pour mega laggron , il restait juste 6 laggron Ex mais pas de trace de Méga .
Et du coup chprof , maintenant on sait "qui" à dévalisé le toysrus près de chez nous pour se faire du bénéfice dessus sans penser aux autres