![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Arali
- Membre
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
C'est pas cher du tout bonne affaire ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
MerciArali a écrit :C'est pas cher du tout bonne affaire
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Et tu me rassures un peu, j'avais un petit % de doute
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Dit toi qu'une secrète a moins de 20 euros, livraison offert, c'est une bonne affaire
.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
C'est limite une offre en or, ça!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
Honnêtement, je pense que c'est vrai à une exception près : justement ce Léviator de Rupture Turbo. Pour l'avoir pioché plusieurs fois (4 en tout, deux fois dans mes deux displays et deux autres dans des coffres - oui j'ai eu énormément de chance sur cette série ^^), je peux te dire que j'ai eu énormément de mal à vendre mes trois doubles (et une seule fois à plus de 20 €). Après c'est vrai que je trouve pas cette carte très belle, donc je peux comprendre qu'un Alakazam secret soit bien plus apprécié !AlphaCoreLatios a écrit :Dit toi qu'une secrète a moins de 20 euros, livraison offert, c'est une bonne affaire.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
- DarkShadow
- Membre
- Magasin :
C'est vrai, j'ai vu beaucoup de gens avoir plusieurs exemplaires de ce léviator (et les vendre entre 30-40€ l'unité) et moi j'ai acheté beaucoup de XY9 et mes pioches ont été vraiment pourriesMagmaronian a écrit :Honnêtement, je pense que c'est vrai à une exception près : justement ce Léviator de Rupture Turbo. Pour l'avoir pioché plusieurs fois (4 en tout, deux fois dans mes deux displays et deux autres dans des coffres - oui j'ai eu énormément de chance sur cette série ^^), je peux te dire que j'ai eu énormément de mal à vendre mes trois doubles (et une seule fois à plus de 20 €). Après c'est vrai que je trouve pas cette carte très belle, donc je peux comprendre qu'un Alakazam secret soit bien plus apprécié !AlphaCoreLatios a écrit :Dit toi qu'une secrète a moins de 20 euros, livraison offert, c'est une bonne affaire.
Alors que XY8, j'ai eu vraiment de belles choses en peu de boosters
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Du coup, "obligé" d'acheter ces cartes pour avancer et j'avoue que alakazam est cool, surtout avec Lugia derrière
Et qui sait ? Un jour, elles vont grimper en prix comme les mewtwo secrets et là, je serai vraiment fière de moi ^^
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
Ventes en cours :
Ventes en cours :
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Sifflote ♪DarkShadow a écrit :Magmaronian a écrit :AlphaCoreLatios a écrit :
Et qui sait ? Un jour, elles vont grimper en prix comme les mewtwo secrets et là, je serai vraiment fière de moi ^^
- hericendre16
- Membre
- Magasin :
Ce matin j'ai réussi à trouvé les deux pack Florizarre et Pikachu EX pour les 20 ans de Pokémon ! A un prix correct en plus (40€ les deux, merci les bons d'achats)
Et voici donc ce que j'ai eu comme ultra en 8 boosters:
Je pense qu'on pourrait dire que c'est une belle trouvaille, mais bon... Si on pouvait enlever le fait que j'ai déjà en double Mega Gardevoir, Mega Florizarre et Feunard... Hum m'enfin, je suis assez content d'avoir eu deux ultra que je n'avais pas ! Et les deux cartes promo qui sont vraiment magnifique !
Et voici donc ce que j'ai eu comme ultra en 8 boosters:
Je pense qu'on pourrait dire que c'est une belle trouvaille, mais bon... Si on pouvait enlever le fait que j'ai déjà en double Mega Gardevoir, Mega Florizarre et Feunard... Hum m'enfin, je suis assez content d'avoir eu deux ultra que je n'avais pas ! Et les deux cartes promo qui sont vraiment magnifique !
- Échanges fait avec :.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Petite trouvaille malgrés le temps maussade ce matin :
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474121063-img-20160917-160109.jpg)
Les decks néo et EX sont tous complêts, cartes mint et en boites quasi neuf. Les decks du set de base, jungle et rocket sont en etat moyen et il manque les jetons et des cartes
Première vois que je vois des decks EX en si bon êtat, à mon avis le Oasis doit être bien rare. Si ca intéresse quelqu'un pour un échange![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474121063-img-20160917-160109.jpg)
Les decks néo et EX sont tous complêts, cartes mint et en boites quasi neuf. Les decks du set de base, jungle et rocket sont en etat moyen et il manque les jetons et des cartes
Première vois que je vois des decks EX en si bon êtat, à mon avis le Oasis doit être bien rare. Si ca intéresse quelqu'un pour un échange
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Yeah, jolie trouvaille ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- petit_têtard
- Membre
- Magasin :
Aujourd'hui en rangeant je suis tombé sur un booster primo choc scellé !!!!!!
Du coup je l'ouvre et paf ! La famille nidoqueen complète ( oui oui les 4 cartes dans UN seul booster
)
Qui dit mieux ?
![Rainbow sheep :sheep:](./images/smilies/rainbow_sheep_by_addmedia-d8gpqbw.gif)
![Rainbow sheep :sheep:](./images/smilies/rainbow_sheep_by_addmedia-d8gpqbw.gif)
Du coup je l'ouvre et paf ! La famille nidoqueen complète ( oui oui les 4 cartes dans UN seul booster
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
Qui dit mieux ?
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!!
![Magic :magic:](./images/smilies/party.gif)
Pioche du jour :
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2016/37/1474137907-dscn1370.png)
Sur la ligne du haut, résultat sur 4 bipacks. Sur celle du bas, résultat d'une Pokébox Xerneas chromatique.
Pioche pas veinarde.
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2016/37/1474137907-dscn1370.png)
Sur la ligne du haut, résultat sur 4 bipacks. Sur celle du bas, résultat d'une Pokébox Xerneas chromatique.
Pioche pas veinarde.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
-
- Membre
- Magasin :
pokefan17 a écrit :Petite trouvaille malgrés le temps maussade ce matin :
Première vois que je vois des decks EX en si bon êtat, à mon avis le Oasis doit être bien rare. Si ca intéresse quelqu'un pour un échange
petite trouvaille en effet
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago
ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER
Achats réussis : drago
ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER
- Modérateur
- Magasin :
Mon Dieu ces boxes .w. . Gros gg parce que là x).
Et... E.N.F.I.N Après plusieurs mois de recherche, je l'ai !!! où plutot, je LES aient xD. J'avais pas prévu de prendre les deux puis... J'ai craqué, le mec a été sympa de me faire au même prix la normale et la reverse.
Wombo Combo en état mint-near mint svp ♥
Et... E.N.F.I.N Après plusieurs mois de recherche, je l'ai !!! où plutot, je LES aient xD. J'avais pas prévu de prendre les deux puis... J'ai craqué, le mec a été sympa de me faire au même prix la normale et la reverse.
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
J'ai reçu mon achat de carte du Brésil ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
C'était principalement pour les Vivillon exclusif à leur Pays
Mais j'en ai profité pour prendre des Feunard/Goupix en brésilien ( Les 2 Feunard promo était avec des Tripack... Du coup bah j'ai pris les boosters de 5 cartes avec ça sera drôle. P-e un Dracaufeu secret ?
)
Désolé pour les photos dégueulasses
( Ca s'affiche bien chez vous ? C'est sur google Drive, c'est pas le top pour afficher directement )
![Image](https://drive.google.com/uc?id=1Hi4uSMR6aYSshJPVp1zvZhzFIP20fbgxfg)
![Image](https://drive.google.com/uc?id=0B8pYhkty5MxCejlPUHhiWWdxWTA)
C'était principalement pour les Vivillon exclusif à leur Pays
Désolé pour les photos dégueulasses
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Du coup est-ce que Giratina de Origines Antique en Brésilien ?! NEEDOrsonHobb a écrit :J'ai reçu mon achat de carte du Brésil
C'était principalement pour les Vivillon exclusif à leur PaysMais j'en ai profité pour prendre des Feunard/Goupix en brésilien ( Les 2 Feunard promo était avec des Tripack... Du coup bah j'ai pris les boosters de 5 cartes avec ça sera drôle. P-e un Dracaufeu secret ?
)
Désolé pour les photos dégueulasses( Ca s'affiche bien chez vous ? C'est sur google Drive, c'est pas le top pour afficher directement )
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Oui probablement, ils ont les séries depuis 2011. Je peux demander a mon contact si il l'a.( Si d'autres personnes cherchent des cartes brésiliennes, contactez moi. par exemple si vous collectionnez un pokemon en particulier dans toutes les langues
)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
OrsonHobb a écrit :J'ai reçu mon achat de carte du Brésil
C'était principalement pour les Vivillon exclusif à leur PaysMais j'en ai profité pour prendre des Feunard/Goupix en brésilien ( Les 2 Feunard promo était avec des Tripack... Du coup bah j'ai pris les boosters de 5 cartes avec ça sera drôle. P-e un Dracaufeu secret ?
)
Désolé pour les photos dégueulasses( Ca s'affiche bien chez vous ? C'est sur google Drive, c'est pas le top pour afficher directement )
Je veux un vivilon :'(
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Wolfyi57
- Membre
- Magasin :
On doit être pas mal à en vouloir un T-T Je l'ai contacté hier par MP et pas de réponse... Pas de Vivillon >< Tant pis ^^matteolegremlins a écrit :Je veux un vivilon :'(
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement
+ d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
Séries prioritaires
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Je vais répondre, mais je suis en vendange donc j'ai pas trop le temps.
Ma proposition tenait surtout sur le fait que si vous collectionnez certain Pokemon dans toutes les langues je pouvais contacter la personne au Brésil pour savoir si il pouvait les avoir.
Pour les Vivillon ils sont très rare ( Aucun vendu sur Ebay d'après mes recherces ), donc si je les vends ça sera pas le prix d'une holo classique
( Surtout qu'il a fallu que je les achète et les fasse importer ^^ )
Ma proposition tenait surtout sur le fait que si vous collectionnez certain Pokemon dans toutes les langues je pouvais contacter la personne au Brésil pour savoir si il pouvait les avoir.
Pour les Vivillon ils sont très rare ( Aucun vendu sur Ebay d'après mes recherces ), donc si je les vends ça sera pas le prix d'une holo classique
- CallMePichu
- Membre
- Magasin :
Et bim un retour de brocante plutôt sympa
Vidéo dans le spoiler, pour ceux qui aurait la flemme regarder juste la miniature xD ça résume plutôt bien.
Vidéo dans le spoiler, pour ceux qui aurait la flemme regarder juste la miniature xD ça résume plutôt bien.
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/202638BanniereYoutubeCallMePichu200pxl.png)
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
Petit arrivage sympathique du jour ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
+ retour de brocante de dimanche (figurine + les deux boites en fer que je n'avais jamais vu)
![Image](http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_301742IMG5128.jpg)
+ retour de brocante de dimanche (figurine + les deux boites en fer que je n'avais jamais vu)
![Image](http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_301742IMG5128.jpg)
Mes possessions et mes recherches:
Merci![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Mais elle est où la miniature ..CallMePichu a écrit :Et bim un retour de brocante plutôt sympa
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
- CallMePichu
- Membre
- Magasin :
Tu cliques sur le spoiler et tu devrais voir l'image de la vidéo qui est donc appelé Miniature
Qu'ils sont beau les boosters SET DE BASE
Qu'ils sont beau les boosters SET DE BASE
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/202638BanniereYoutubeCallMePichu200pxl.png)
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
- hericendre16
- Membre
- Magasin :
Deux trouvailles fort intéressantes en cette fin de semaine !
Pour commencé, j'ai eu une carte Dresseur Full Art dans un Booster Espagnol ! Mais qui était dans un magasine Français... J'ai pensé à des fausses cartes mais ce sont bien des vrais, sa reste quand même étrange mais bon:
Le magazine:
Et l'ultra:
Bon après, je pense que c'est surtout cette carte trouver ce matin pour 5€ qui a ça place dans ce topic:
Suicune SL11 d'Appel des Légendes ! Elle a quelques points blanc derrière mais bon, vu le prix je ne vais pas râler ! C'est une très belle cartes en tout cas ! Si je peux trouver toute les shineys à des prix correct (comme le Rayquaza SL10 à 10centimes il y a quelques mois) même dans un état correct, ça me va très bien !
Pour commencé, j'ai eu une carte Dresseur Full Art dans un Booster Espagnol ! Mais qui était dans un magasine Français... J'ai pensé à des fausses cartes mais ce sont bien des vrais, sa reste quand même étrange mais bon:
Le magazine:
Et l'ultra:
Bon après, je pense que c'est surtout cette carte trouver ce matin pour 5€ qui a ça place dans ce topic:
Suicune SL11 d'Appel des Légendes ! Elle a quelques points blanc derrière mais bon, vu le prix je ne vais pas râler ! C'est une très belle cartes en tout cas ! Si je peux trouver toute les shineys à des prix correct (comme le Rayquaza SL10 à 10centimes il y a quelques mois) même dans un état correct, ça me va très bien !
- Échanges fait avec :.