#Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !
Modérateur : La Rédaction
- Thanior
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !
tjs rien a dijon que ça soit toysr'us kingjouet ou la grande récré (pourtant dans leur catalogue du 6 juin au 3 juillet la pub des coffrets y est mais ne les ont pas)
Bonsoir à tous
Moi j'en ai trouvé plein A Auchan Aubiere dans le puy de dôme
Moi j'en ai trouvé plein A Auchan Aubiere dans le puy de dôme
Échange Réussi avec Jim.FDV
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Lol Je faisais le malin mais dans les heures qui ont suivi mon message les coffrets sont vraiment passer Indisponible Visiblement il n'y en avait pas 3996
- Thanior
- Nouveau membre
- Magasin :
mon magasin kingjouet a reçu une dizaine de coffret mais ils ont interdiction de les vendre avant le 18 juin soit la sortie officielle...
Moi grande récrée a chalons en champagne il y a des coffrets dracaufeu et tortank et j'ai pu en acheter 2 ^^
Echanges/Achats effectués:
Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;
Echanges/Achats en court :
Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;
Echanges/Achats en court :
Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
acheté au Micromania de Lanester dans le 56
avoir si d'autre en on de pack
avoir si d'autre en on de pack
échange : voltali (ok) Linkdu83 (ok) Mick_03 (ok)
en cours :
en cours :
Coffrets Tortank et Dracaufeu disponibles à Micromania Englos. Coffret Tortank (pas vu Dracaufeu) à Toys'R'Us Englos.
En revanche, c'est moi, ou alors Impact des Destins commence à être en rupture de stocks?
En revanche, c'est moi, ou alors Impact des Destins commence à être en rupture de stocks?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Kaz
- Membre
- Magasin :
Trouvé les 2 coffrets au prix normal à king jouet aujourd'hui! (yavait pas mal de dracaufeu mais un seul tortank bizarrement)
Mon topic d'échange/achat
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
- Thanior
- Nouveau membre
- Magasin :
Enfin trouvé les coffrets à toyrus dijon. Il ne reste plus que deux tortank en rayon
Coffret Pikachu EX et Florizarre EX dispo au toyrus d'Angers hier ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Coffret Pikachu EX dispo à la Fnac de Saint Lazare à Paris
Bonjour,
Est ce que vous savez quelles grandes enseignes distribuent le coffret Pikachu Ex ?
D'avance merci!
Est ce que vous savez quelles grandes enseignes distribuent le coffret Pikachu Ex ?
D'avance merci!
Echanges réalisés sur Pokecardex : Choubby, Faulds, Antoine18, Mew Antique, matteolegremlins, Max33160, Gissnyte, Solidpoke, ...
Plus de 150 échanges réalisés sur Pokechange : mon magasin
- Calhoun
- Nouveau membre
- Magasin :
Vu aujourd'hui coffrets Pikachu-Ex et Florizzare-Ex chez Leclerc Atlantis Nantes (~26€)
Collectionneur de Supporter Full-Art Collection : 10/...
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
PokeBen a écrit :Bonjour,
D'avance merci!
presque toutes...j'ai l'ai vu à picwic, king jouet, cora, auchan et je suis sûr qu'il est trouvable ailleurs!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Merci, je vais continuer mon démarchage car pour l'instant j'ai pas réussi à mettre la main dessus ...matt120 a écrit :PokeBen a écrit :Bonjour,
D'avance merci!
presque toutes...j'ai l'ai vu à picwic, king jouet, cora, auchan et je suis sûr qu'il est trouvable ailleurs!!
Echanges réalisés sur Pokecardex : Choubby, Faulds, Antoine18, Mew Antique, matteolegremlins, Max33160, Gissnyte, Solidpoke, ...
J'ai fait 4 FNAC et je les ai trouvé à chaque fois ! Par contre pas de Florizarre !
http://seviyummy.deviantart.com/[/align]
Ça y est j'ai pu mettre la main dessus dans une grande récré à 27€
il y a vait également des florizare et leviator
profite du leviator avant qu'il y en est plusPokeBen a écrit :Ça y est j'ai pu mettre la main dessus dans une grande récré à 27€
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
je vais y repasser pour, en plus je viens de recevoir un bon d'achat de 10€
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Dispo sur http://www.ludoshop.com/190-pokemon ( Le type du site est sympa ) le Pikachu et Florizarre.
- Mister-Rémy
- Membre
- Magasin :
Les 2 coffrets sont disponibles à la Diagonale du Fou à Avignon, au délicieux prix de 44€90 le coffret Une belle arnaque !
Ma collection => www.pokecardex.com/profil/52612
Les coffrets TORTANK ainsi que DRACAUFEU sont devenus INTROUVABLE, et j'en cherche bon dieu
- Allan-Porkepik
- Membre
- Magasin :
Oui a pars sur internet, mais les prix on bien grimper Par contre des florizarre et pikachu ça se trouve encore en magasinpoke_ball a écrit :Les coffrets TORTANK ainsi que DRACAUFEU sont devenus INTROUVABLE, et j'en cherche bon dieu
Échanges effectué : Raphoic,
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Les displays du Set de Base aussi