Et les faux billet encore plus. Donc celui qui va moins rire c'est celui qui s'amuse à ça
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Omg je lis tranquille le sujet et je lis un truc pareilIdir a écrit :Je parle évidemment d'une personne adulte et pas d'un gosse de 8 ans hein. Les sucettes c'était pour la caricature.Nkekev a écrit :Idir a écrit : Bah c'est comme si un gaillard que t'as jamais rencontré te proposait de monter dans sa camionnette pour te donner des sucettes, et qu'il te viole. Comment tu peux te dédouaner de toute responsabilité dans un tel contexte ?
O
K
Si l'annonce ressemble à celle de la page 1 , c'est normal que tu n'as pas reçu les photos car tu n'as pas payéMaxime64 a écrit :Il y a aussi eu une annonce hier pour 4 boosters neo à 250€
Sachant très bien que c'était une arnaque (ça serait trop beau à ce prix la), je l'ai contacté par sms et bizarrement au moment ou je lui ai demandé de m'envoyé une photo des boosters il ne m'a plus répondu![]()
C'est un arnaqueur à un moment donné demander plusieurs centaines d'euros pour des bouts de papiers imprimés faut pas se foutre de la gueule du monde non plus son but est clairement d'entuber les personnes pas assez vigilantes et je suis sur qu'il y en a qui se sont fait avoir.
Je t'invite à lire la suite, j'ai pas parlé une seconde de dédouaner un coupable.Noctie a écrit :Omg je lis tranquille le sujet et je lis un truc pareilIdir a écrit :Je parle évidemment d'une personne adulte et pas d'un gosse de 8 ans hein. Les sucettes c'était pour la caricature.Nkekev a écrit :Idir a écrit : Bah c'est comme si un gaillard que t'as jamais rencontré te proposait de monter dans sa camionnette pour te donner des sucettes, et qu'il te viole. Comment tu peux te dédouaner de toute responsabilité dans un tel contexte ?
O
K
Non mais non Idir ! C'est pas parce que quelqu.un est naïf que ça dédouane le coupable !
Dans ce cas là les nanas qui se sont fait violer la nuit de la saint sylvestre à Cologne c'est de leur faute car elle n'avait qu'à pas être dehors ce soir là et boire des bières pour faire la fête ?
Est-ce que du coup quelqu'un qui se fait violer dans le cadre conjuguale est moins victime qu'une personne violée par un inconnu par exemple ?
C'est un peu pareil...
Désolée pour le hors sujet mais cette discuss là je pouvais pas la laisser passer ><
Y'a pas de niveau de victimisation ou de niveau de coupable. T'es JAMAIS responsable d'un viol en tant que victime.
Sinon pour le sujet du coup, quelqu'un qui induit en erreur un acheteur est un arnaqueur.
Mais le fait de dire qu'il vend des photos le dédouane aux yeux de la loi il me semble.
Bin relis tes messages, parce que de ce qui est cité, sorry mais c'est la tournure que tu as donné dans tes phrases qui font penser le contraire...Idir a écrit :Je t'invite à lire la suite, j'ai pas parlé une seconde de dédouaner un coupable.Noctie a écrit :Omg je lis tranquille le sujet et je lis un truc pareilIdir a écrit :Je parle évidemment d'une personne adulte et pas d'un gosse de 8 ans hein. Les sucettes c'était pour la caricature.Nkekev a écrit :
O
K
Non mais non Idir ! C'est pas parce que quelqu.un est naïf que ça dédouane le coupable !
Dans ce cas là les nanas qui se sont fait violer la nuit de la saint sylvestre à Cologne c'est de leur faute car elle n'avait qu'à pas être dehors ce soir là et boire des bières pour faire la fête ?
Est-ce que du coup quelqu'un qui se fait violer dans le cadre conjuguale est moins victime qu'une personne violée par un inconnu par exemple ?
C'est un peu pareil...
Désolée pour le hors sujet mais cette discuss là je pouvais pas la laisser passer ><
Y'a pas de niveau de victimisation ou de niveau de coupable. T'es JAMAIS responsable d'un viol en tant que victime.
Sinon pour le sujet du coup, quelqu'un qui induit en erreur un acheteur est un arnaqueur.
Mais le fait de dire qu'il vend des photos le dédouane aux yeux de la loi il me semble.
Héhé, visiblement tu ne sais pas que "escroc" est un synonyme de "arnaqueur", donc ta remarque n'a pas trop de sens ...Pampasa a écrit :Le mec est un escroc : oui
Un arnaqueur : non
Tout n'est pas dit malheureusement. Ca aussi je te l'ai expliqué 30 fois en privé. Le but du gars est d'arnaquer. Mais la manière n'est pas une arnaque.Hugolastar a écrit :"SUR CE FORUM , il n'y a pas une seule personne qui ne pense pas que le type a tourné son annonce pour escroquer le client donc TOUT EST DIT . c'est bien une ARNAQUE."
Et pourtant la phrase est bien française. "Vend photo". Et de toute façon, quand tu t'apprêtes à acheter un booster Neo à 200 balles, sur un site comprenant autant d'arnaques que Leboncoin, je pense que la moindre des choses est de demander une preuve de l'existence de l'objet, une deuxième photo etc, ne serait-ce que pour voir l'état du booster.Aéroblast a écrit :Savoir lrie ou pas, le fait d'avoir ecrit "Vend photos" est très trompeur: dans le sens commun, même en étant bien éveillé, on comprendrait instinctivement directement "vend ce qu'il y'a sur la photo" ou alors "Je vends des trucs, cf photos"
Après, j'ai pas tout lu vos pavés. Avé césar, ceux qui ont pas lu te saluent