Je suis comme vous un dingue, heuuu je veux dire, adepte de cette communauté (secte?) de dresseurs.

Certains me qualifient de vieux car je me souvient encore avoir reçu mon premier salameche dans les années 2000. Depuis de l'eau à coulé sous les ponts, Nintendo s'est bien enrichi (un peu grace à moi) et j'ai commencé à passé dans les travers de la team Rocket...
Commerce, achat, vente et échange de Pokémon, la capture ne me suffisait plus, il me les fallait tous.
Alors que la collection complète des cassettes de jeux (oui cartouche c'est "has been") entourée de leur écrins était complète. Ma folie continua avec l'acquisition de vignettes cartonnées et illustrées. Le jeu qui en résulte est exaltant alors que mon habitude en tant que Planeswalker est chamboulée.
Mais cette folie des jeux n'est qu'un hobby, ma véritable passion est la création d'univers numériques, la realisation d'outils et de divertissements appréciés par les personnes habitant le terrifiant mais néanmoins vivifiant et étonnant "monde réel".
Bon en gros moi c'est CruAile. Voilà, j'aurai du commencer par là.