![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Je vous tiens au courant mercredi pour ce coffret si vous voulez
Modérateur : La Rédaction
ça fait encore 34€ le coffret... à 35-40% ça deviendrait un prix normal.OrsonHobb a écrit :Il y a 15% de réduction à partir de 4 achetés
Je suis passé ce matin , ils sont en rayon et il en restait 17 .Clémentine a écrit :Des news du coffret Cora sinon ?
Blargg a écrit :Rots dans le Calvados.
Je décline toute responsabilité, si le coffret n'est pas en rayon dans votre magasin.
c'est moche, pauvres enfants...Blargg a écrit :(il y avait des bouteilles en tête du rayon jouets)
On a failli se croiser alors, car j'y suis passé cet aprèm aussiChinshiva a écrit :Vu cet après midi chez Star Jouet de Besançon coffret Mega Leviator chromatique.
Au Toyrus d'Angers, ils les ont pas encore reçu. J'ai aussi remarqué qu'ils attendent toujours la date de sortie officielle pour mettre en rayon. Même si il n'y a pas de sortie officielle pour ces coffrets exclusifs.Alex04 a écrit :Pour les coffrets M-Mysdibule EX j'espere qu'il y'aura du re-stockage
tu as été dans quel magasin ?mercipapa a écrit :Je suis passé ce matin , ils sont en rayon et il en restait 17 .Clémentine a écrit :Des news du coffret Cora sinon ?
Merci pour l'info, du coup si je tombe dessus avant toi je te préviendrais, merci de faire pareil si tu tombe dessus et aussi le coffret dragmara sortira le 5 octobre au jouet club de mondeville.Blargg a écrit :Celui de Caen je n'y suis pas allé la semaine dernière, mais celle d'avant il n'y avait rien.
Il n'y avait rien à Leclerc Ifs ce midi, et comme c'est la foire aux vins je doute que ce soit pour cette semaine. (il y avait des bouteilles en tête du rayon jouets)
captain obvious va encore frapper, mais oui si tu demandes le responsable du rayon jeux/jouetsClémentine a écrit :tu as été dans quel magasin ?mercipapa a écrit :Je suis passé ce matin , ils sont en rayon et il en restait 17 .Clémentine a écrit :Des news du coffret Cora sinon ?
Je vais tenter d'y aller demain
Vous croyez qu'en appelant la grande surface ils sauront s'ils en ont en rayon ?