Bonjour à tous, après quelques années à traîner sur Pokecardex pour gérer ma collection et voir les nouveautés à sortir, je me suis dit qu'il serait temps que je m'inscrive vraiment surtout maintenant que je viens de faire mes premiers dans la compétition (je remercie au passage les membres de l'association PokéNantes qui m'ont initié et aidé à construire mon deck)
Âgé de 22 ans, j'ai commencé comme beaucoup de monde ici dès mes années de primaires (entre 1998-2002, ça rajeunit pas nom d'un Draïeul

), pas vraiment au fait des tournois du fait de nombreux déménagements, je suis resté un pur collectionneur jusqu'à cette année où je peux enfin tester les tournois et voir mon niveau par rapport à mon expérience avec le TCG online
Bien content d'être parmi vous désormais en espérant pouvoir en aider certains tout comme ceux qui m'ont aidé

Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion
échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia