[Ventes/Echanges] Cartes Pokémon de la série "Triomphe"

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

nostenfer08
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Ventes/Echanges] Cartes Pokémon de la série "Triomphe"

Message par nostenfer08 »

Bonjour à tous ! Je possède beaucoup de cartes de la série Triomphe, si vous voulez compléter cette collection n'hésitez pas à aller faire un tour dans mon magasin (je vend et échange) :)
Echange réussi : Branette x1;
Echange raté : 0

N'hésitez pas à allez jeter un œil dans mon magasin, j'ai pas mal de cartes à l'échange : http://www.pokecardex.com/troc/magasin
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Ventes/Echanges] Cartes Pokémon de la série "Triomphe"

Message par Mwoaa »

Coucou et bienvenue :)
J'ai zieuté ton magasin et je pense que tes prix sont un peu élevés que ce soit pour vendre ou pour échanger.
Sur les cartes récentes (à partir de DP) sur le forum tu trouves des cartes autour de 2 voire 3/4 euros max une holo.
J'ai peur qu'avec tes prix tu ne fasses pas beaucoup d'échange, mais cela ne reste qu'un conseil :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
nostenfer08
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Ventes/Echanges] Cartes Pokémon de la série "Triomphe"

Message par nostenfer08 »

Effectivement, j'y pensais aussi, je vais remédier à cela ! :)
Echange réussi : Branette x1;
Echange raté : 0

N'hésitez pas à allez jeter un œil dans mon magasin, j'ai pas mal de cartes à l'échange : http://www.pokecardex.com/troc/magasin
Répondre