cr.mickael a écrit :Il/elle m'a répondu sèchement, j'ai donc passé mon chemin.
Pour les gros vendeurs, il faut être conscient qu'ils doivent recevoir des dizaines de messages par jour.
S'il y a des vendeurs LeBonCoin ici, vous savez sans doute que sur 10 messages que vous allez recevoir sur une annonce, seulement 1 sera "intéressant". Le reste est du déchet : c'est souvent des personnes qui veulent acheter un objet et qui ne donnent jamais de nouvelles, des gens qui posent des questions, tu réponds clairement (avec des photos parfois) et ils ne donnent plus de nouvelles (ils ne prennent même pas la peine de d'écrire merci), ou des gens qui disparaissent au moment de payer ...
A force de recevoir des messages à la con sur LeBonCoin, je suis devenu encore plus rude (que ce que je suis déjà naturellement) dans mes réponses, pourtant, je ne pense pas être un mauvais vendeur.
Donc faire le raccourci : réponse rude/brute = mauvais vendeur à qui il ne faut pas acheter, ce n'est pas un bon raisonnement
J'admets que quand un vendeur me répond sèchement, je n'aime pas trop, mais plutôt que de râler, je me mets à sa place, tout de suite je me dis que ce n'était pas si grave finalement (bon par contre il y a et il y aura toujours quelques cons ...).
hugolastar a écrit :Je ne le fais pas et je ne le fais pas non plus avec les acheteurs casse-couilles et pourtant y' en a beaucoup aussi ....y compris sur Cardex ! mais chuuuuuuuuuuuut !
C'est bizarre, je me sens visé ...
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)