Lucario EX non brillant 18/49 MMB ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Lucario EX non brillant 18/49 MMB ?
Bonjour,
je poste sur ce forum, ne trouvant pas d'info complémentaire autre part sur le site.
J'ai commandé pour mon fils sur un célèbre site site d'achat échange de cartes une carte Lucario EX Poing furieux holo, y'avait juste en commentaires "18/49 MMB".
Je la reçois ce soir, et c'est une version non holo...
Je n'en avais jamais entendu parler, une grosse recherche sur le net recherche me fait découvrir les MMB.
Est-ce jouable en tournois?
Puis-je demander à ce que la carte me soit envoyée comme commandée, cad une poing furieux Rare Holo Ex?
J'ai l'impression de m'être fait blouser...
Merci d'avance, mon fils est très surpris que sa Ex ne brille pas...
je poste sur ce forum, ne trouvant pas d'info complémentaire autre part sur le site.
J'ai commandé pour mon fils sur un célèbre site site d'achat échange de cartes une carte Lucario EX Poing furieux holo, y'avait juste en commentaires "18/49 MMB".
Je la reçois ce soir, et c'est une version non holo...
Je n'en avais jamais entendu parler, une grosse recherche sur le net recherche me fait découvrir les MMB.
Est-ce jouable en tournois?
Puis-je demander à ce que la carte me soit envoyée comme commandée, cad une poing furieux Rare Holo Ex?
J'ai l'impression de m'être fait blouser...
Merci d'avance, mon fils est très surpris que sa Ex ne brille pas...
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions
Hello etmini!
Pose plutôt ta question dans le forum Question des Collectionneurs.
Plus de personnes pourront te répondre, pour l'instant MMB ne me dit rien!
Pose plutôt ta question dans le forum Question des Collectionneurs.
Plus de personnes pourront te répondre, pour l'instant MMB ne me dit rien!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
C'est une carte japonaise issu du M Master Deck Build Box Power Style
Sur la photo vous deviez voir qu'elle était en japonais non ? Ce devait aussi être précisé dans l'annonce ? Dans ce cas l'erreur vient de votre part et non de celle du vendeur. EDIT : C'était pas sur Ebay en fait ? Le vendeur ne vous a jamais prévenu de la langue ?
Les cartes en japonais ne sont pas jouable en tournoi.
Sur la photo vous deviez voir qu'elle était en japonais non ? Ce devait aussi être précisé dans l'annonce ? Dans ce cas l'erreur vient de votre part et non de celle du vendeur. EDIT : C'était pas sur Ebay en fait ? Le vendeur ne vous a jamais prévenu de la langue ?
Les cartes en japonais ne sont pas jouable en tournoi.
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Re: Lucario EX non brillant 18/49 MMB ?
On peut avoir une photo ? ![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Je viens de l'univers de MAgic et je découvre plein de choses ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
On peut jouer quelle langue au final dans un tournoi?
C'etait coché sur l'annonce poings furieux Rare Holo EX et en note 18/49 MMB
j'ai cherché pokemon mmb sur google mais ne trouvant rien j'ai pensé que c'etait un genre de reference à lui...
j'essaye de poster l'image ce soir![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
On peut jouer quelle langue au final dans un tournoi?
C'etait coché sur l'annonce poings furieux Rare Holo EX et en note 18/49 MMB
j'ai cherché pokemon mmb sur google mais ne trouvant rien j'ai pensé que c'etait un genre de reference à lui...
j'essaye de poster l'image ce soir
- Noctie
- Membre
- Magasin :
En France tu as le droit de jouer toutes les langues Européennes : français, anglais, italien, espagnol, portugais, allemand, et j'en oublie certainement. ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Il semblerait que ce soit une promo japonaise d'après d'autres annonces eBay.
Il semblerait que ce soit une promo japonaise d'après d'autres annonces eBay.
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
J'ai déjà donné la réponse ;D
C'pas une promo c'est un Deck ^^
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... tyle_(TCG)
C'pas une promo c'est un Deck ^^
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... tyle_(TCG)
Tu n'oublies rien !En France tu as le droit de jouer toutes les langues Européennes : français, anglais, italien, espagnol, portugais, allemand, et j'en oublie certainement.
Par contre j'ajoute que même en-dehors de la langue, Lucario EX n'est plus au format Standard.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)