Quelle idée de faire ça en semaine ... je serais venu si ça avait été le week-end.yamch a écrit :Et le petit plus :
Pensez-vous qu'il y aura du monde ? Avez-vous déjà participé à ce genre de bourse en Touraine ?
Modérateur : La Rédaction
Quelle idée de faire ça en semaine ... je serais venu si ça avait été le week-end.yamch a écrit :Et le petit plus :
Tiens. Tu comptes y aller? x)yamch a écrit :
J'aurai pu le week end comme Keyser mais le mercredi apres midi ca va être short je pensemlle_chantilly a écrit :Tiens. Tu comptes y aller? x)yamch a écrit :
Un lien de l'annonce ??Zolamikio92 a écrit :Alerte! Je viens de voir sur eBay les jumbos ho-oh et diancie en fr!
que veux-tu dire par là ?mlle_chantilly a écrit :Et le diancie est encore divisé en deux#rirejaune
Honnêtement, ca peut ne jamais sortir. Fin moi je doute de les voir en version francaise...Zolamikio92 a écrit :J'appréhende la sortie des turbos promos : pingoléon, ho-oh, qulbutoke, neitram et noarfang - sous quelles formes ça va sortir ?
nous sortir flamajou et aucunes turbos ce serait un combleyamch a écrit :Honnêtement, ca peut ne jamais sortir. Fin moi je doute de les voir en version francaise...Zolamikio92 a écrit :J'appréhende la sortie des turbos promos : pingoléon, ho-oh, qulbutoke, neitram et noarfang - sous quelles formes ça va sortir ?
Les cartes de Ho-Oh TURBO et Qulbutoké TURBO sont déjà traduites en français, contrairement aux autres.Zolamikio92 a écrit :nous sortir flamajou et aucunes turbos ce serait un combleyamch a écrit :Honnêtement, ca peut ne jamais sortir. Fin moi je doute de les voir en version francaise...Zolamikio92 a écrit :J'appréhende la sortie des turbos promos : pingoléon, ho-oh, qulbutoke, neitram et noarfang - sous quelles formes ça va sortir ?
cad déjà traduites ?Poksub a écrit :Les cartes de Ho-Oh TURBO et Qulbutoké TURBO sont déjà traduites en français, contrairement aux autres.Zolamikio92 a écrit :nous sortir flamajou et aucunes turbos ce serait un combleyamch a écrit :Honnêtement, ca peut ne jamais sortir. Fin moi je doute de les voir en version francaise...Zolamikio92 a écrit :J'appréhende la sortie des turbos promos : pingoléon, ho-oh, qulbutoke, neitram et noarfang - sous quelles formes ça va sortir ?
Oui, sur TCGO par exemple, donc plus de chance qu'elles sortent chez nous.Zolamikio92 a écrit :cad déjà traduites ?Poksub a écrit :Les cartes de Ho-Oh TURBO et Qulbutoké TURBO sont déjà traduites en français, contrairement aux autres.Zolamikio92 a écrit :nous sortir flamajou et aucunes turbos ce serait un combleyamch a écrit :
Honnêtement, ca peut ne jamais sortir. Fin moi je doute de les voir en version francaise...
Poksub a écrit :Les deux derniers coffrets de chez Auchan sont rajoutés en première page.
Ce qui nous fait à ce jour en comptant Florizarre EX et Pikachu EX, un total de 17 coffrets et 21 cartes Pokémon promotionnelles inédites en 5 semaines seulement. Soit 488,59 EUR d'achats pour la personne qui voudrait continuer la collection des cartes Pokémon promotionnelles XY en français sans compter le coup des trajets, les frais de port, etc...