akodosho a écrit :Question de newb : quel est l'intérêt d'acheter ces boites, par rapport à des boosters par exemple ? La carte promo est-elle exclusive ?
exactement, chaque coffret contient une carte que tu n'auras que dans ce coffret là (la promo) + des boosters
Après tu peux aussi acheter la carte sur ebay hein, mais dans le réseau "classique" le seul moyen de l'avoir c'est d'acheter le coffret
Je conseille quand même pour ceux qui ont un Cultura pas trop loin d'aller voir plutôt que d'acheter en ligne : à 1h d'un de ces magasins... en choisissant j'ai eu :
1er booster (Rupture TURBO) : Roigada holo
2ème booster (Impact des Destins) : ALAKAZAM EX SECRÈTE !!!
3ème booster (Offensive Vapeur) : Tengalice holo
4ème booster (Offensive Vapeur) : Lugulabre holo-reverse
5ème booster (Offensive Vapeur) : Scalproie holo-reverse
Pour les coffrets Ho ho et Diancie, quand j'ai été au carefour prés de chez moi vers Grasse ils ont dis qu'ils mettraient leurs nouveautés que le 17 ! J'imagine qu'il parlait de ces deux coffrets également..
Umbrali a écrit :Je conseille quand même pour ceux qui ont un Cultura pas trop loin d'aller voir plutôt que d'acheter en ligne : à 1h d'un de ces magasins... en choisissant j'ai eu :
1er booster (Rupture TURBO) : Roigada holo
2ème booster (Impact des Destins) : ALAKAZAM EX SECRÈTE !!!
3ème booster (Offensive Vapeur) : Tengalice holo
4ème booster (Offensive Vapeur) : Lugulabre holo-reverse
5ème booster (Offensive Vapeur) : Scalproie holo-reverse
Voilà ! Vous savez tout !
Dans ce cas il vaut mieux que tu choisisses pour les autres. C'est juste psychologique la sensation de choix, les coffrets en magasins sont pas meilleurs que ceux vendus sur le net Si tu avais eu un tirage moisi tu aurais dit l'inverse =D