Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
J'aurai aimé savoir si il existe d'autres cartes de type "Famille" je dirai. Je parle des cartes comme Gruikui et ses évolutions dans "Legendary Treasure" ou encore Salamèche et ses évolutions dans "Générations".
J'aimerai aussi savoir si ces cartes de gruikui existent en français. Même si je suis sur que la réponse est non à 99%
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
J'aime beaucoup ce genre de cartes aussi !
À ma connaissance il n'en existe pas d'autres avec les dresseurs et Pokémon à différentes étapes de leur vie mais il y en a plein qui racontent de petites histoires Je pense par exemple, pour rester dans Legendary Treasures, aux cartes de Miamiasme, Phione et Pingoléon, ainsi que Reptincel et Tylton ou encore Natu et Frison.
Ça fait un beau thème de collection
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).
Je crois qu'on s'éloigne, il parlait pas plutôt des cartes avec des personnages humains sur la carte ? Genre une famille avec ses pokemons dans le quotidien
Il me semble qu'il y en avait d'autres dans la Shiny Collection ou Pokekyun, ce genre de collection en tout cas.