Cartes pokémon "Famille"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Feurions
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Cartes pokémon "Famille"

Message par Feurions »

Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir si il existe d'autres cartes de type "Famille" je dirai. Je parle des cartes comme Gruikui et ses évolutions dans "Legendary Treasure" ou encore Salamèche et ses évolutions dans "Générations".

J'aimerai aussi savoir si ces cartes de gruikui existent en français. Même si je suis sur que la réponse est non à 99% :)

ImageImageImage
ImageImageImage
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: Cartes pokémon "Famille"

Message par Keyser »

Feurions a écrit :J'aimerai aussi savoir si ces cartes de gruikui existent en français. Même si je suis sur que la réponse est non à 99% :)
Tu as raison, ces cartes n'existent pas en français.

Des cartes avec des dresseurs ou autres, il y en a dans Double Danger. Et surement d'autre ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Feurions
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Feurions »

Merci :) J'aime vraiment bien ces cartes avec les dresseurs surtout celles où on voit l'évolution du pokémon avec la vie de son dresseur. :)
Wattouat
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Wattouat »

J'aime beaucoup ce genre de cartes aussi !
À ma connaissance il n'en existe pas d'autres avec les dresseurs et Pokémon à différentes étapes de leur vie mais il y en a plein qui racontent de petites histoires :) Je pense par exemple, pour rester dans Legendary Treasures, aux cartes de Miamiasme, Phione et Pingoléon, ainsi que Reptincel et Tylton ou encore Natu et Frison.
Ça fait un beau thème de collection :3
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par HayatteMADIkOx »

tu as aussi pas dans le même style mais des carte avec une histoire qui avance mettant en scéne un pokémon qui fait des bétises

c'est le cas de hypnomade ronflex et mélofée par exemple :
Image
Ici on présente hypnomade

Image
Qui rend complétement fou mélofée
Image
Et hypnotise aussi ronflex.Si si les oreilles dans le coin gauche c'est lui.

je sais pas si d'autre carte on repris ce concept aussi mais j'aime bien.
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly »

Je connais ces deux là en plus:
Image

Image
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Je crois qu'on s'éloigne, il parlait pas plutôt des cartes avec des personnages humains sur la carte ? Genre une famille avec ses pokemons dans le quotidien :p

Il me semble qu'il y en avait d'autres dans la Shiny Collection ou Pokekyun, ce genre de collection en tout cas.
Répondre