Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon interrogation,
Je souhaite savoir s'il existe des cartes Reverse Full Art, par exemple j'ai la carte Holo (donc Brillante) du Entei Origines Antiques 15/98 et je voulais savoir quelle carte était son équivalente en Reverse ? (j'ai vu une carte avec la bandeau où se situe le nom Entein en coulour foncée et je voulais savoir si c'était la Reverse ?)
Et par la suite savoir si toutes les Cartes Reverses Full Art avaient le même fonctionnement (c'est-à-dire le bandeau nom plus foncé) quelque soit la collection ?
D'avance merci,
Questions sur les cartes Reverse Full Art
Modérateur : Equipe Modératrice
Questions sur les cartes Reverse Full Art
MAJ 02/11/2016
---
Achats terminés
Ventes terminés : JeromeAdele
Échanges terminés : Axeto - Ledoumeur - Sprague - Ketchoupi94 - Fujimoto - Jiracram
---
Se méfier de :
- mario000K (cartes envoyées non neuves)
---
Achats terminés
Échanges terminés : Axeto - Ledoumeur - Sprague - Ketchoupi94 - Fujimoto - Jiracram
---
Se méfier de :
- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Questions sur les cartes Reverse Full Art
Les seules carte qui peuvent être reverse sont : commune, peu commune, rare et holographique.
Les cartes ultra rare comme les ex, les full art et autres secrete ne peuvent pas être reverse.
Les cartes ultra rare comme les ex, les full art et autres secrete ne peuvent pas être reverse.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
La carte Entei 15/98, n'est pas une FullArt.
C'est une holo "Trait Antique" ("Ancient Trait" en US) plus courament appelé "HalfArt". Il s'agit d'une holo. Elle a donc une version reverse.
L'effet reverse n'est pas evident à trouver sur ce genre de carte. En gros :
L'holo est brillante sur les 2/3 supérieurs (l'image)
La reverse est brillante sur le 1/3 inférieur (le texte)
Les cartes FullArt, sont des Ultra ou Secrète. Elles n'ont donc de version reverse.
C'est une holo "Trait Antique" ("Ancient Trait" en US) plus courament appelé "HalfArt". Il s'agit d'une holo. Elle a donc une version reverse.
L'effet reverse n'est pas evident à trouver sur ce genre de carte. En gros :
L'holo est brillante sur les 2/3 supérieurs (l'image)
La reverse est brillante sur le 1/3 inférieur (le texte)
Les cartes FullArt, sont des Ultra ou Secrète. Elles n'ont donc de version reverse.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
j'aurais pas dit mieux que keyser, je vais juste illustrer pour que tu vois la différence:
la holo: [carte]AOR,15[/carte]
la reverse: http://940ee6dce6677fa01d25-0f55c912997 ... 076024.jpg
la holo: [carte]AOR,15[/carte]
la reverse: http://940ee6dce6677fa01d25-0f55c912997 ... 076024.jpg
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
D'accord je vois beaucoup mieux ! Merci pour ces réponses très claires ;D
MAJ 02/11/2016
---
Achats terminés
---
Se méfier de :
---
Achats terminés
---
Se méfier de :