Un dresseur sauvage apparaît !!!
Modérateur : Equipe Modératrice
Un dresseur sauvage apparaît !!!
Bonjour à tous et toutes , je suis Lucas , j'ai 28 ans et j'ai récemment découvert cet agréable forum en m'étant mit au TCGO (et au JCC physique par la même occasion) Pokémon !
Si je me suis inscrit ici c'est pour découvrir de nouvelles personnes qui partagent ma passion pour le JCC/TCGO Pokémon ainsi que les jeux cartouches (soleil et lune approchant à grands pas) , apprendre et me faire conseiller sur la stratégie Pokémon , qu'elle soit sur cartouche ou sur le jeu de cartes physique ou Online ! Et pourquoi pas se réunir IRL si cela tente quelques-ns d'entre vous ?
Si je me suis inscrit ici c'est pour découvrir de nouvelles personnes qui partagent ma passion pour le JCC/TCGO Pokémon ainsi que les jeux cartouches (soleil et lune approchant à grands pas) , apprendre et me faire conseiller sur la stratégie Pokémon , qu'elle soit sur cartouche ou sur le jeu de cartes physique ou Online ! Et pourquoi pas se réunir IRL si cela tente quelques-ns d'entre vous ?
Achats Réussis : > chscat66 , Mikachu-collection.
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Un dresseur sauvage apparaît !!!
Salut 
Le JV c'est le mal.
D'où viens-tu ?

Le JV c'est le mal.
D'où viens-tu ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex et bon jeu!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Merci pour à tous cet accueil chaleureux ! Je suis de LyonCaratroc a écrit :Salut
Le JV c'est le mal.
D'où viens-tu ?

Salutation !
Si tu joues toujours au TCGO, on organise un tournoi tous les lundis soirs avec un pote. On est de moins en moins, donc si de nouvelles personnes se joignent à nous, ça sera avec grand plaisir !
Tu trouveras dans ma signature toutes les informations nécessaires.
À bientôt ?
Si tu joues toujours au TCGO, on organise un tournoi tous les lundis soirs avec un pote. On est de moins en moins, donc si de nouvelles personnes se joignent à nous, ça sera avec grand plaisir !

À bientôt ?

"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Je n'ai pas encore beaucoup de cartes sur le TCGO mais ce sera avec joie 

Welcome ! 

Echanges : Liyran [5
] evlofaxe [5
] OrsonHobb [5
]
Ventes : MasterBX [5
], Davidus [5
]
Achats : Skeep [5
],TNOs [5
], Yoyovicti [5
]
Venez donc jeter un oeil dans mon p'tit magasin ! Bonne journée à tous !

Ventes : MasterBX [5

Achats : Skeep [5

Venez donc jeter un oeil dans mon p'tit magasin ! Bonne journée à tous !

- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur le forum ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !