[France] Un Ponyta apparait chez Toys"R"Us!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Liyran
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Un Ponyta apparait chez Toys"R"Us!

Message par Liyran »

Malheureusement pour la carte non il n'y a pas marquer de date :(
Echange(s) en cours: NineReflex
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
JustPassing
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par JustPassing »

Carte Ramoloss retirée aujourd'hui à Toys 'R Us La Défense.
Noctie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Noctie »

JustPassing a écrit :Carte Ramoloss retirée aujourd'hui à Toys 'R Us La Défense.
Merci de l'info, j'y suis toujours pas passée pour récupérer mon booster étincelle XD
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Message par Clémentine »

JustPassing a écrit :Carte Ramoloss retirée aujourd'hui à Toys 'R Us La Défense.
merci pour le tuyau, j'y vais ce midi alors :p
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

com d'hab', si une bonne âme chope un ramoloss en double, mp moi, je suis preneur et un mélofée également!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

La dernière carte, Miaouss, est disponible ! Retirée aujourd'hui à Toys 'R Us La Défense.
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

JustPassing a écrit :La dernière carte, Miaouss, est disponible ! Retirée aujourd'hui à Toys 'R Us La Défense.
aujourd'hui on est dimanche c'est ouvert ? Et déjà une autre, la Ramoloss est sortit à peine il y'a deux semaines
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

Oui, les commerces sont ouverts le dimanche à La Défense (sauf Auchan). Oui, j'ai trouvé ça bizarre que Miaouss soit déjà dispo. J'essayais d'avoir un autre Ramoloss.
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

En allant chercher mon Ramoloss à Angers samedi, la vendeuse m'a dit que que la prochaine carte serait dispo cette semaine (avec la sortie d'un nouveau catalogue). En gros ce sont les catalogues qui rythment la sortie des cartes.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Denea
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Denea »

Du coup tu achètes quelquechose ou tu passes juste prendre la carte à l'accueil ?

J'ai pris un coffret mysdibule que je voulais prendre de toutes façons mais pour la prochaine je n'ai pas forcément envie de sortir la CB ;)

Je suis sur Angers aussi.
J'ouvre des boosters/coffrets/pokebox et vous fais gagner les codes online !
https://www.youtube.com/c/PokeCollec
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Perso, je passe sans acheter.
J'ai fait de gros achat chez eux, et je passe régulièrement. Maintenant les 2 vendeuses me reconnaissent et m'informent du peu qu'elles sont au courant.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly »

Emergency alert, j'ai pas récupéré le ramolosse :o va falloir que je me bouge si je veux la récupérer...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Liyran
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liyran »

Moi j'ai eu Miaouss pas ramoloss :'(
Echange(s) en cours: NineReflex
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Miaouss a débarqué depuis quelques jours, déjà...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

Mishy a écrit :Miaouss a débarqué depuis quelques jours, déjà...
Tu l'as trouvé à celui d'englos ? car je viens d'y aller ils ont rien reçu apparemment
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Je l'ai vu sur une publicité y a déjà une paire de jours, après, s'ils organisent mal...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Message par Clémentine »

J'ai été à la défense hier midi, la dame de l'acceuil m'a envoyer ch*** royalement en m'aboyant dessus parce que je n'avais pas ma carte de fidélité avec moi O_o C'est la première fois qu'on me fait le coup alors que je viens les chercher quasiment depuis le début et toujours à ce magasin ! :/
Vous avez déjà eu ce coup là ?
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Noctie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Noctie »

Clémentine a écrit :J'ai été à la défense hier midi, la dame de l'acceuil m'a envoyer ch*** royalement en m'aboyant dessus parce que je n'avais pas ma carte de fidélité avec moi O_o C'est la première fois qu'on me fait le coup alors que je viens les chercher quasiment depuis le début et toujours à ce magasin ! :/
Vous avez déjà eu ce coup là ?
Non t'as du tomber sur une grognasse.
J'espère qu'il reste des Miaouss j'ai pas le temps de passer à la Défense :/
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

Toujours pas de miaousss à englos grrr , j'en cherche du coup toujours 2 ( ben oui deux colleciton )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
louisealfred
Membre
Membre
Magasin :

Message par louisealfred »

bonjour à tous
pour ma part je recherche miaouss et ramoloss,
si quelqu'un en possède en plusieurs exemplaires, je serai ravi de lui échanger ou lui acheter suivant le prix

merci ;)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

noctie a écrit :Non t'as du tomber sur une grognasse.
epic noctie, j'ai adoré!! ;)
matt120 a écrit :com d'hab', si une bonne âme chope un ramoloss en double, mp moi, je suis preneur et un mélofée également!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Message par Clémentine »

J'y suis retournée ce midi, j'ai eu ramoloss et miaous 8) (pas de grognasse cette fois !)

D'ailleurs, il y a un mec qui a demandé la même chose juste devant moi, s'il est par ici... Coucou ! :sheep:

OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Moi aussi ça m'est arrivé qu'il demande si j'avais la carte et de même pas vérifier qd il voit que je sors mon portable ( Elle est sur mon appli FidMe ) ;D
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Clémentine a écrit :J'y suis retournée ce midi, j'ai eu ramoloss et miaous 8) (pas de grognasse cette fois !)

D'ailleurs, il y a un mec qui a demandé la même chose juste devant moi, s'il est par ici... Coucou ! :sheep:
Pareil je suis passé dans mon toysrus à Toulouse et pas de Miaouss j'ai un Ramoloss aussi
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

ici non plus pas de miaousss , à croire qu'il y en a peu

Répondre