![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Les évolutions de bébécailles sont dragon/combat et ressemble à ça:
![Image](http://i.imgur.com/T4HxiP1.jpg)
et l'évolution de type:0 qui peut changer de type grâce à un objet.
![Image](http://i.imgur.com/K92ztpw.jpg)
Modérateur : Equipe Modératrice
Caratroc a écrit :Nan désolé, t'inventes des expressions !petit_têtard a écrit :Roh me dis pas que tu connais pas l'expression "tirer sur l'ambulanceen feu
." XD
https://fr.wiktionary.org/wiki/tirer_su ... 9ambulance
C'est tellement ça !!!!!!Clémentine a écrit :Je suis vraiment désolée mais l'évolution finale du petit dragon tout choupi me fait vraiment penser à ça (et ça craint):
Moi j'avais l'impression de voir le piège à ours de Saw en bas à droite et une random patte vert de perroquet à gauche, sans oublier la surenchère de détails sur la tête et tout le blabla.Mishy a écrit :Et l'évolution de Type:0... Comment dire... La grande image m'a donné l'impression de voir un poulet. Un poulet avec une tête de robot.
C'est le petit frère de robot chicken.Mishy a écrit : Et l'évolution de Type:0... Comment dire... La grande image m'a donné l'impression de voir un poulet. Un poulet avec une tête de robot.
Il est mignon, rien de plus à diremlle_chantilly a écrit :Voilà les news 3h après![]()
Rubombelle [insecte/fée]
Waaah, un mélange de Hatsune Miku / Tarsal family / [Random filles d'animés japonais mignonnes comme tout]... J'aime bien aussi =)mlle_chantilly a écrit : Candine [plante]
Fragilady en mode Lady Gaga ?mlle_chantilly a écrit : et son évolution Sucréine
LSD. Les couleurs sont tellement distinctes... On dirait limite plusieurs couches de sable coloré posées les unes sur les autres. Ca reste juste à la limite un colorswap, auquel on a collé des cailloux pour faire genre "Regardez je suis totalement différent"... Remarque Feunard est encore + un colorswap pur que ce Grotadmorv.mlle_chantilly a écrit : et le grotadmorv (je sens que vous allez adorer 8D)
et j'ai regarder la vidéo en diagonale car j'étais pas chez moi 8D Mais ça avait pas l'air interessant
J'lui trouve un petit air à Prismillon... Sans doute les yeux...mlle_chantilly a écrit :Voilà les news 3h après![]()
Rubombelle [insecte/fée]
L'a une bonne tête, j'adhère =3mlle_chantilly a écrit :Candine [plante]
Lady Gaga x Siderella?mlle_chantilly a écrit :et son évolution Sucréine
CECI. Ceci est la preuve de l'ambiance pleine de fumée de je sais pas quoi chez Nintendo/Game Freak.mlle_chantilly a écrit : et le grotadmorv (je sens que vous allez adorer 8D)
Ou a Earthbound ("It Stinks") =)Mishy a écrit :Sérieux, ils fument la moquette de leurs bureaux en jouant à Conker's Bad Furr Day ou quoi?!
Effectivement, c'est une belle prouesse !Mishy a écrit :Parce que réussir à rendre Tadmorv et Grotadmorv ENCORE PLUS MOCHES qu'ils ne le sont, ça démontre le niveau.
C'est précisément pour illustrer une pollution par le pétrole que ce Grotadmorv d'Alola ressemble à ça.mlle_chantilly a écrit :Moi ça me fait penser au tâche de gasoil sur le sol perso x)
En moins nocif, j'espère? XDpetit_têtard a écrit :C'est exactement à ça que le contenu de mes pots de playdoh ressemblaient après 3 mois d'utilisation.
Chut ! Ne parle pas de drogue sinon un ermite sauvage va apparaître.Mishy a écrit :En moins nocif, j'espère? XDpetit_têtard a écrit :C'est exactement à ça que le contenu de mes pots de playdoh ressemblaient après 3 mois d'utilisation.
Mystia : Ouais, mais vu qu'ils fument quelque chose de fort (une amie à moi m'a demandé si le Grotadmorv d'Alola était sous LSD X'D), je pense que la couleur ils vont pas la mettre normale.