![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Et voici tous les secrets qu'elle cache : le pokédex entier.
Attention énorme spoiler
Modérateur : Equipe Modératrice
Oui même réfléxion pour persian, ça ressemble à chaffreux. Et je pense juste qu'ils ont voulu faire un truc "rigolo" en fait. ça ressemble au chat cartoon dans les vieux anime.Maskadra42 a écrit : Les dernieres formes Alola ne cassent pas trois pattes à un canard, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord mais bon finalement je me dis que le nouveau Persian n'est pas plus laid qu'un Chaffreux par exemple. Et puis avant on avait Lippouti, maintenant on a droit à Triopikeur. ^^
Enfin, pour avoir tester le démo, je confirme, le deuxième fail provient de cette Team Wesh, pardon Team Skull, là on a atteint des sommets dans la clichitude...
Persian me rappelle aussi Baudrive. ^^mlle_chantilly a écrit :Oui même réfléxion pour persian, ça ressemble à chaffreux. Et je pense juste qu'ils ont voulu faire un truc "rigolo" en fait. ça ressemble au chat cartoon dans les vieux anime.
La team en fait ce qui est rigolo c'est qu'il parle comme dans les années 90, mais leur façon de se déplacer c'est un peu trop ridicule pour moi...
Je trainais sur les divers sites traitant pokémon et beaucoup de gens pensent que le leak là est fait exprès et que l'entièreté du pokédex n'a pas été filtré (certains viennent à ça, car certains leak chinois n'ont pas été confirmé), vous y croyez?
C'est plausible. Les gars de chez GF doivent quand même s'attendre à ce que des nerds dissèquent leur produit , même si ce n'est qu'une démo, caractère de code par caractère de code. Donc il est fort probable qu'il n'y ait pas eut tout le Pokédex dans la démo. De toutes façons maintenant avec la politique Nintendo en matière de DLCs, il ne faudrait pas être surpris de voir quelques rajouts au fur et à mesure (Une MàJ gratuite et hop, on rajoute 3 nouvelles Alolan form qui n'étaient pas dans la démo par exemple)mlle_chantilly a écrit : Je trainais sur les divers sites traitant pokémon et beaucoup de gens pensent que le leak là est fait exprès et que l'entièreté du pokédex n'a pas été filtré (certains viennent à ça, car certains leak chinois n'ont pas été confirmé), vous y croyez?
Je pense pas nintendo à toujours été contre les dlc et vu la sympathie qu'ils reçoivent par rapport à leurs position, à moins d'un revirement de politique, y'a peu de chance qu'ils s'y mettent pour pokemon. Ou j'ai raté des épisodes?Mystia Lore. a écrit :C'est plausible. Les gars de chez GF doivent quand même s'attendre à ce que des nerds dissèquent leur produit , même si ce n'est qu'une démo, caractère de code par caractère de code. Donc il est fort probable qu'il n'y ait pas eut tout le Pokédex dans la démo. De toutes façons maintenant avec la politique Nintendo en matière de DLCs, il ne faudrait pas être surpris de voir quelques rajouts au fur et à mesure (Une MàJ gratuite et hop, on rajoute 3 nouvelles Alolan form qui n'étaient pas dans la démo par exemple)
C'est Niantic pas nintendoAma213 a écrit :Pokémon GO.
Y'en a pourtant ^^ les DLC de mario kart, de hyrule warriors, fire emblem Awakening et fire emblem fates, etc... C'est clairement des DLC cheap d'un point de vue rapport qualité-prix (quoique fire emblem un peu abusé...) mais y'en a (+ les mises à jour gratuite sur énormément de jeu).firmayan a écrit : Je pense pas nintendo à toujours été contre les dlc et vu la sympathie qu'ils reçoivent par rapport à leurs position, à moins d'un revirement de politique, y'a peu de chance qu'ils s'y mettent pour pokemon. Ou j'ai raté des épisodes?
merci, j'ai bien ritLnoirrionl a écrit :Donc les pokemon version alola vu que tout est permis, je prevois les prochains.
Mr mime facon joker avec les epaules rouges et les oreilles vertes. type poison tenebres comme shaco quoi.
Florizarre aurait maintenant 6 pattes.
lippoutou style mannequin
Dracaufeu avec 3 ailes
Tortank avec des plus gros canons
Aspicot passe de type plante avec une feuille de chanvre derriere son dos
Aligatueur obtient des dents de 2 m de haut
Méganium à 3 tête
Typhlosion il a plus de flamme et il devient tenebres
Metamorph devient vert
Kicklee à une bouche
Les evos d'evolis en mode bronzage
smogogo et arbok qui passent de type feu poison
Papilusion obtient un minisceptre et un chapeau pontifical
Nidoking devient tout frele comme un marié
Nidoqueen pareil en mariée et ils passent en type tenebres
Rafflesia perds son cou, ses yeux deviennent des antennes
Aeromite perds ses ailes, ferme a moitié les yeux et passe de type insecte plante
Arcanin passe de type electrique /eau avec des nageoires partout et un poil herisée
Empiflor , il se retourne
Carnarticho devient carnarpoireau mais tient une carotte
dodrio obtient 7 tetes mais devient normal sol
Onyx passe en mode cristal
Voltorbe devient un ballon rugby de type roche
excelangue ferme sa bouche devient de type fée
rhineferos passe sol plante avec une pointe en forme de cerf
Poissirene et poissoroy porte une couronne
staross a desormais une emeraude et plante plante eau
Magmar devient marron et passe type sol
Amonistar devient rouge et passe feu dragon et il a 8 tentacules
kabutops passe plante dragon et ses lames sont des feuilles
Mew devient vert reste psy mais a des yeux sur orbite qui sorte du corps et qui peut voir partout
melodelphe il a des ailes mais il lui qu'une patte
Hoothoot Il arrete de voir clair la nuit mais maintenant il voit clair le jour.
Fouinette il passe dragon et il a 3 queue
Coxyclaque il passe insecte acier avec un gros gant
Tygnon il se transforme en power rangers
Nostenfer devient et il passe acier vol
Lanturn obtient de grosses dents
Xatu devient un punk de type poison vol
Joliflor grandit et passe devant gardevoir au classement des pokemon preferés des dresseurs males
SImularbre devient un arbre mojo
Maraiste devient cubique mais a toujours l'air aussi niais
Feuforve passe en mode fric et devient acier spectre avec plein d'argent autour d'elle
Girafarig il se retourne
foretress s'allonge en hauteur de 3 mettres et passe a 16 canons et pose pic toxics direct au premier tour
caratroc accueille desormais plusieurs amis dans coquille ca sort par tous les trous
corayon obtient des cheveux roses
cadoizo est desormais accompagné de lutins dans les combats
donphan passe type vol avec des tatouages
leuphorie a une mega evolution a 1000 pv