Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Display bien reçu ce matin, et ouvert dans l'après midi^^ J'ai eu un total de 4 Ex, 3 Turbo, 1 Dresseur en Ultra, 1 Secrete et 7 holo !
Et pour les holo, j'ai eu Tengalice, Simiabraz, Pharamp, Lugulabre, Scalproie, Yveltal et Xerneas. Finalement, il doit me manquer du genre un peu moins de 20 cartes, je pourrais toujours essayé de les avoir par échange.
En tout cas, merci beaucoup pour ce Display !
- Échanges fait avec :.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Merci à vous
Les prés commandes XY 12 (français et neuf) avec envoi gratuit ont commencé sur un autre sujet.
Celles et ceux qui en veulent peuvent aussi m'envoyer un MP ou poster sur ce sujet.
Je les fais à 150 € frais de port inclus donc.
Merci à bientôt !
Un petit retour après ouverture de ce display Impact des Destins :
- 4 Holographiques : Goupelin (13), Tyranocif (56), Kyurem Blanc (21), Lucario (63)
- 2 Turbo : Goupelin Tubo (14), Lugia Turbo (79)
- 5 Ex : M Alakazam EX (26), Givrali EX (20), Noctali EX (55), Alakazam EX (25), Hyporoi EX (73)
- 3 Full Art : Altaria EX Full Art (123), Hyporoi Ex Full Art (122), Alakazam Ex Full Art (125) --> la secrète !
Soit un total de 10 Ultra ! Que du bon dans ce display, merci encore à Choubby !
Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop
Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20
Solidpoke a écrit :Merci choubby comment fait on ?
Il suffit de me dire combien tu veux de displays.
Je les inclus dans ma commande générale et au moment de la passer je vous demanderai le paiement est soit par chèque soit par PayPal.
Quelle est la date ?
Les display sont ils sous blister ? C est la premiere fois que je commande des display ... D ailleurs comment cela se fait que vous en ayez autant ? Vous travaillez pour pokemon ? Vous habitez en France ? J ai vu la photo avec un enorme carton de display que vous allez ouvrir avec votre enfant :-) c est impressionant !
Vous ne vendez pas de display pour la seule collection qu on a commencer a savoir la generation ?
Vous qui avez l air d en connaitre beaucoup sur les cartes il parait que c est mieux de prendre un display plutot que des paquets par ci par la ... Qu en pensez vous car ca fait une grosse somme a debourser d un coup quand meme ...
Bien a vous
Hello les gars et les filles !
Je peux déjà envoyer mes pre-commandes chez mon fournisseur La date d'arrivée chez moi est prévue entre le 16 et le 18 novembre (envoi direct le jour de réception).
Je suis actuellement en vacances et je rentre demain.
J'enverrai un message personnalisé à chaque personne qui m'en a pre-commandé dimanche et lundi au plus tard.
Donc si vous n'avez rien reçu mardi envoyez moi un message.
Je vais pre-commander déjà les displays réservés.
Je clôturerai les pre-commandes le 9 novembre pour les paiements par PayPal et le 5 novembre pour les paiements par chèque.
Bonjour à tous.
Les mails pour les pre-commandes XY-12 EVOLUTIONS sont partis.
Petit rappel: fin des pre-commandes le 5 novembre pour un paiement par chèque et le 9 novembre pour un paiement par paypal. Envoi des commandes entre le mercredi 16 et le vendredi 18.
J'ai aussi à disposition des DUOPACKS GENERATION VICTINI / GENESECT / KELDEO
Pour l'instant, les quantités étant très limitées je ne peux avoir que 3 lots de 3 tripacks.
Ils sont à 11,90€ l'un.
Le lot de trois (trois illustrations différentes) est à 33€
Les premiers arrivés seront les premiers servis.
La date de livraison est identique aux displays.
Choubby a écrit :J'ai aussi à disposition des DUOPACKS GENERATION VICTINI / GENESECT / KELDEO
Pour l'instant, les quantités étant très limitées je ne peux avoir que 3 lots de 3 tripacks.
Ils sont à 11,90€ l'un.
Le lot de trois (trois illustrations différentes) est à 33€
Les premiers arrivés seront les premiers servis.
La date de livraison est identique aux displays.
Moi je suis intéressé par 2 lots de 3 tripack. Tu fait combien avec les frais de port ?
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
DE NOUVELLES INFOS:
- livraison confirmée chez moi à partir du 16/11. Donc envoi dès réception de mon côté
- FIN DES PRE-COMMANDES LE 4 NOVEMBRE (date annoncée par mon fournisseur à partir de laquelle je ne pourrai plus modifier ma commande initiale).
Je reçois tous les jours des modifications de commande. Ca ne me dérange pas tant que ça intervient avant le 4 novembre.
Après cette date, je pourrai surement avoir d'autres displays.
Par contre ils seront au prix de 165€ l'un (frais d'envoi offerts aussi).