Bonsoir !
Je dispose de quelques doubles pour le moment et je compte actualiser ce topic dès que j'en aurais de nouvelles.
Je recherche principalement des échanges pour me permettre de terminer ma collection
MES RECHERCHES :
◊ 82/114 - XERNEAS turbo
◊ 115/114 - VOLCANION ex secrète
MES DOUBLES :
◊ 79/114 - méga GARDEVOIR ex
◊ 108/114 - STEELIX ex full art
N'hésitez pas à me contacter pour un échange ! Si vous vendez les cartes que je recherche à un prix raisonnable, vous pouvez également me contacter, je considèrerai toutes les offres faites
[ECHANGE/RECHERCHE] Cartes XY11
Modérateur : Equipe Modératrice
- heartlessscreen
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
[ECHANGE/RECHERCHE] Cartes XY11
Dernière modification par heartlessscreen le 20 oct. 2016, 21:06, modifié 6 fois.
- heartlessscreen
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [ECHANGE/RECHERCHE] Cartes XY11
Ajout de Méga Gardevoir Ex dans mes doubles
Coucou et bienvenue, bon courage pour tes échanges !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- heartlessscreen
- Nouveau membre
- Magasin :
UP!
N'hésitez pas à m'envoyer un MP
N'hésitez pas à m'envoyer un MP
Echange réussi, cartes impeccables, envoi soigné. Merci à toi