Faux ! L'arrêt de tram est juste devant la gare et la salle de jeu x) En plus je peux venir chercher des personnes à la gareLafan-L a écrit : que même si je venais en train, ça serait la galère pour arriver jusqu'à l'endroit de la PR. :')
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : La Rédaction
Faux ! L'arrêt de tram est juste devant la gare et la salle de jeu x) En plus je peux venir chercher des personnes à la gareLafan-L a écrit : que même si je venais en train, ça serait la galère pour arriver jusqu'à l'endroit de la PR. :')
YeaaaaaaaaaaaLafan-L a écrit :Oh okay, je vais y réfléchir du coup ^^
J'y serai. On est déjà une dizaine d'inscrit.mercipapa a écrit :Qui va à celle de Senlis ?
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Finalement pour moi ce sera Reims et/ou SenlisMagnifly a écrit :Il y a des personnes présentes ici qui vont à Nancy le 26 Novembre ?
Ca pourrait être sympa de se retrouver avant pour boire un coup ou quelque chose du style
Suis déjà inscrit , juste que je me demande qui du forum y va histoire de mettre peut être des visages sur les pseudoskurtnaga a écrit :J'y serai. On est déjà une dizaine d'inscrit.mercipapa a écrit :Qui va à celle de Senlis ?
Allez viens! On sera bien!
Pas de soucisRamDam a écrit :Finalement pour moi ce sera Reims et/ou SenlisMagnifly a écrit :Il y a des personnes présentes ici qui vont à Nancy le 26 Novembre ?
Ca pourrait être sympa de se retrouver avant pour boire un coup ou quelque chose du styleDésolé!
Reims ? C'est ps inscrit dans la liste ça.RamDam a écrit :Finalement pour moi ce sera Reims et/ou SenlisMagnifly a écrit :Il y a des personnes présentes ici qui vont à Nancy le 26 Novembre ?
Ca pourrait être sympa de se retrouver avant pour boire un coup ou quelque chose du styleDésolé!
Le tournois Prerelease de Nantes est correct !
Non, en effet. Pour l'instant le seul écho que j'ai eu de cet événement potentiel, c'est une annonce Facebook du magasin de jeu "L'Alchimiste" du 21 octobre annonçant le retour du jeu organisé Pokemon...OrsonHobb a écrit :Reims ? C'est ps inscrit dans la liste ça.RamDam a écrit :Finalement pour moi ce sera Reims et/ou SenlisMagnifly a écrit :Il y a des personnes présentes ici qui vont à Nancy le 26 Novembre ?
Le site officiel Pokémon ne liste aucune pre-release pour Reims, je suis curieux de savoir ce qu'il en est.RamDam a écrit :Non, en effet. Pour l'instant le seul écho que j'ai eu de cet événement potentiel, c'est une annonce Facebook du magasin de jeu "L'Alchimiste" du 21 octobre annonçant le retour du jeu organisé Pokemon...
Je dois les appeler pour essayer d'avoir plus d'infos ;-)
Je ne vais pas publier le mail de Claire Polo ici.Chukapi a écrit :Le tournois Prerelease de Nantes est correct !
Par contre le tournois Prerelease de Partenay est incorrect : tu peux voir que dans la section "Évènement des championnats" tu as "None" d’écrits au lieu de "(2017) Evolutions Booster Prerelease". Il y a deux raisons pour ça : sois la personne n'a pas eu l'accès au bouton et il attends pour que son tournois sois corrigé par TPCI, ou il n'a pas été mis au courant par mails.
Dans tout les cas cela signifie qu'il y aura un tournois prerelease à Partenay à la date indiqué mais pour la réception des cartes promotionnel, et des deux boosters supplémentaire, ça reste à voir.
Donc le principal c'est qu'il y a bien une prerelease à Parthenay avec les cartes promo x)Nighthawk a écrit :Je ne vais pas publier le mail de Claire Polo ici.
Mais je vais juste dire que la validation du tournoi de Parthenay est faite !
Pour les boosters en lot, c'est Asmodee qui s'occupe de cela, donc, aucun souci de ce coté !
Par contre, pour les cartes Promo, il est clair que c'est pas la même chose...
Je ne vais parler que de la dernière pre-release où j'ai reçu les cartes promo après l'événement !...
Nous avons quand même transmis les lots à qui de droit après l'événement.
Ne pas voter Trump ?Zarmakuizz a écrit :Vos savez donc quoi faire pour que Clermont-Ferrand ait une pre-release la prochaine fois