- Mon pseudo c'est leminhanh ( il y a une partie de mon prénom à l'intérieur, essayez de trouver lequel )
- Ne faites pas intention à mon avatar, je suis un gars
- Hier, c'était mon anniv'
- J'aime le piano ( la musique classique surtout ) et le foot
- J'habite à Nantes depuis maintenant 9 ans. Avant j'habitais dans un pays au sud de la Chine devinez lequel.
Sur Pokemon maintenant :
- J'ai commencé à m'interreser à Pokémon quand je suis arrivé en France en regardant l'animé comme tout le monde avec justement la génération d'Aurore donc vous voyez que je suis pas super vieux mais pas un gamin de primaire non plus.
- J'ai donc tout de suite commencé à collectionner les cartes, j'en ai pas mal mais autant que DavidLafarge ( ce mec a un problème avec ses nerfs ) ou pas autant que la plupart des gens ici.
- Je ne joue pas dans les compétitions IRL donc je n'ai pas de cartes complètement peté donc pas de magasin sur Pokecardex pour moi.
- Par contre je joue au TCGO depuis plus d'un an.
- J'ai découvert Pokecardex il y a un peu moins d'un an déjà mais me suis inscrit que depuis Aout dernier et posté mon premier message ( et topic ) il y a trois jours

- J'ai pas vraiment de Pokemon préféré ni de type préféré en particulier.
Voilà. Si vous jouez au TCGO et que vous voulez vous aussi remplir un petit peu votre barre d'ami pour vous sentir moins seul, ou tout simplement m'avoir en ami, mon pseudo c'est leminhanh ( sans majuscule ) et mettez ici en réponse votre pseudo.