Je commence à collectionner !!

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

MrAnonymon
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Je commence à collectionner !!

Message par MrAnonymon »

Bonjour à tous, je viens de créer un compte sur ce site :)

J'aimerais commencer une collection de cartes Pokemon, mais débuter de 0 et ne pas avoir beaucoup de budget c'est assez décourageant :s
Je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez des bon plan pour des cartes Pokemon, des conseils pour commencer, et surtout je voudrais demander à des âmes généreuses qui ont des cartes en plein d'exemplaire si elles pouvaient m'en faire don si ça ne les dérange pas. Evidemment je comprendrais que vous ne vouliez pas ^^

Merci de vos réponses !
Mr Anonymon (fi)
Magicarpe lance mimi-queue (w)
Mais rien ne se passe.. 8)
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Je commence à collectionner !!

Message par Mwoaa »

Hello
Pour débuter je te conseille d'acheter des lots, les gens qui achètent régulièrement des display ont forcément beaucoup de doubles.
Tu peux aussi chercher des booster autour des 3 euros, ça se trouve et ca reste un bon prix.
Les échanges de tes doubles viendront étoffer ta collection à moindre frais :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
MrAnonymon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MrAnonymon »

Mwoaa a écrit :Hello
Pour débuter je te conseille d'acheter des lots, les gens qui achètent régulièrement des display ont forcément beaucoup de doubles.
Tu peux aussi chercher des booster autour des 3 euros, ça se trouve et ca reste un bon prix.
Les échanges de tes doubles viendront étoffer ta collection à moindre frais :)
Je ne trouve pas de booster aussi peu chers, aurais-tu des endroits à me conseiller ? :p
Magicarpe lance mimi-queue (w)
Mais rien ne se passe.. 8)
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

Sur pokecardex des fois tu as des gens qui en vendent à ce prix :)
Regarde peut-être dans la section des échanges.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Message par Clémentine »

Sur pikastore il y en a en ce moment je crois.
Tu peux aussi trouver des lots de co/unco pas trops chers sur le brocantes ou sur ebay.

Après pour le don de cartes... Ce n'est pas méchant mais ne rêve pas trop non plus ;)
Le plaisir d'une collection c'est aussi de la construire petit à petit !
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Uekibachi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Uekibachi »

Bonjour, j'ai plus ou moins le même soucis, faut dire que l'impatience est très présente au début d'une collection. Merci pour ces conseils, j'ai acheté mes premières cartes sur ebay et je ne suis pas déçu. Si je tombe sur des bonnes affaires je fais tourner l'information =)
Lyinah
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lyinah »

j'achète en lot également (j'ai commencé de zéro aussi). J'ai tiré au sort par quelle série j'allais commencer dans le bloc XY, c'est tombé sur Impulsion Turbo. Donc j'ai complété entièrement. Puis je fais en fonction de mes trouvailles en lot. Oui c'est long et le budget est très important pour justement limiter le plaisir, sinon ça peut vite partir en sucette xD et puis ça permet de réfléchir vraiment avant d'acheter
Bonne collec' !
La vie est belle (fi)
Cephee
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Cephee »

sur le bon coin aussi :-)
Bonjour,
Je suis une maman.qui effectue des échanges de cartes francaise