XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!
Modérateur : La Rédaction
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: XY-Évolutions disponible en avant-première chez Carrefour!
Bonjour,
J'ai vu aussi les XY-Evolutions à mon Carrefour de Franconville ( 95).
4 choix possible :
- Pikachu
- Hoopa
-Volcanion
- Mewtwo
Ils sont vendus à 15,99 euros
J'ai 42 ans et c'est pour offrir à mon fils pour Noël, je lui ai déjà pris le coffret de Noël Flamajou ( fnac) et Sachanoboi ( king jouet ).
2 questions :
Est il plus intéressant d'acheter les coffrets de nöel 2016 à 20 ou 25 euros ( HO-OH, Zygarde .... ) ou d'acheter les XY-Evolutions ( les cartes ont l'air sympa ) ?
Qu'elle XY-Evolutions est la plus sympa à acheter ?
Merci d'avance, je n'y connais Absoluement rien
J'ai vu aussi les XY-Evolutions à mon Carrefour de Franconville ( 95).
4 choix possible :
- Pikachu
- Hoopa
-Volcanion
- Mewtwo
J'ai 42 ans et c'est pour offrir à mon fils pour Noël, je lui ai déjà pris le coffret de Noël Flamajou ( fnac) et Sachanoboi ( king jouet ).
2 questions :
Est il plus intéressant d'acheter les coffrets de nöel 2016 à 20 ou 25 euros ( HO-OH, Zygarde .... ) ou d'acheter les XY-Evolutions ( les cartes ont l'air sympa ) ?
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
Sans compter sur le fait - aggravant - que dans mon cas, c'est le seul Carrefour du Grand Est et au passage le plus grand supermarché d'Alsace (en terme de surface), çà laisse imaginer la taille du stock qu'il a pris...Choubby a écrit :Personnellement, celui qui prend "tout le stock de Carrefour", ça me fait juste marrer !!!
Des boosters à 6,50€...
Alors soit il a les reins solides financièrement parlant car il ne les revendra pas ce prix sur ebay ou alors dans un bout de temps, soit c'est un mec qui ne comprends rien et il va se casser la gueule.
Franchement, je n'arrive pas à savoir quel type de gars c'est.
Non mais 6,50€ le booster![]()
Le gars s'est suicidé
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
De quel pokebox tu parles ?DarkShadow a écrit :PS : j'étais aller chez eux pour chercher les 3 pokebox éditions limitées et si il y avait les nouveaux duopacks génération de novembre
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je cherche celles de pikachu EX, Volcanion EX et Magearna EX... j'ai entendu dire que ça sortirait en petite quantité (comme celles de dracaufeu EX, florizarre ex et tortank EX) et le gars de picwic m'a confirmé que seulement certains magasins les aurais et mais pas eux toujours.Keyser a écrit :De quel pokebox tu parles ?DarkShadow a écrit :PS : j'étais aller chez eux pour chercher les 3 pokebox éditions limitées et si il y avait les nouveaux duopacks génération de novembre
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Je cherche les promo des duopack et tripack evolutions, si vous les avez à l'échange ça m'intéresse ! ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- DarkShadow
- Membre
- Magasin :
Jte Mp :PMwoaa a écrit :Je cherche les promo des duopack et tripack evolutions, si vous les avez à l'échange ça m'intéresse !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
Ventes en cours :
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Ventes en cours :
- Olivier_Le_Metamorph
- Nouveau membre
- Magasin :
Si vous habitez près de la frontière suisse, Mix à Lausanne en vend depuis 3 semaines (avantage d'être un piti pays ^^ ).
Nous avons rêvé de créer le pokémon le plus puissant..... et nous avons réussis
- Thyerus
- Membre
- Magasin :
Dans la région de Strasbourg, le Auchan Baggersee les as déjà mis en rayon aussi.
Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
C'était pas un grand type barbu habillé en rouge ?Magmaronian a écrit :Sans compter sur le fait - aggravant - que dans mon cas, c'est le seul Carrefour du Grand Est et au passage le plus grand supermarché d'Alsace (en terme de surface), çà laisse imaginer la taille du stock qu'il a pris...Choubby a écrit :Personnellement, celui qui prend "tout le stock de Carrefour", ça me fait juste marrer !!!
Des boosters à 6,50€...
Alors soit il a les reins solides financièrement parlant car il ne les revendra pas ce prix sur ebay ou alors dans un bout de temps, soit c'est un mec qui ne comprends rien et il va se casser la gueule.
Le gars s'est suicidé
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
J'ai pas tout compris. C'est quoi les 4 choix ? !J'ai vu aussi les XY-Evolutions à mon Carrefour de Franconville ( 95).
4 choix possible :
- Pikachu
- Hoopa
-Volcanion
- Mewtwo
Surement les decks de xy évolution et offensive.
J'ai pas tout compris. C'est quoi les 4 choix ? !
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Ah oui bien vu.
Alors, il faut éviter les Deck (Starter) qui contiennent aucune carte intéressante. ( Les pack que tu as vu avec Mewtwo, Pikachu etc... )
Il faut prendre les pack un peu plus petit de 10 cartes qu'on appeles booster (emballage en plastique)
Les coffrets de Noel sont très bien aussi, mais si tu veux acheter un peu de collection XY Evolutions prends des boosters individuelles ou en Tripack si le prix est intéressant ( même si il y a un booster d'une ancienne série avec ).
snoopy9595 a écrit :Bonjour,
2 questions :
Alors, il faut éviter les Deck (Starter) qui contiennent aucune carte intéressante. ( Les pack que tu as vu avec Mewtwo, Pikachu etc... )
Il faut prendre les pack un peu plus petit de 10 cartes qu'on appeles booster (emballage en plastique)
Les coffrets de Noel sont très bien aussi, mais si tu veux acheter un peu de collection XY Evolutions prends des boosters individuelles ou en Tripack si le prix est intéressant ( même si il y a un booster d'une ancienne série avec ).
Si vous voulez, le Furet du Nord à Lille a déjà les decks et les portfolios (+booster ou non)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
-
- Nouveau membre
- Magasin :
je confirme qu'a Carrefour labege, il y a les boosters, les tri-packs et les decks starters
Le gamin a eu une turbo hier dans un tripack
Le gamin a eu une turbo hier dans un tripack
Passé aujourd'hui à la toison d'or à Dijon, j'ai fait cult.../toy..../ carref...( qui ne reçois rien avant mardi de ce qu'on m'a dit, sympa l'avant première ...) RIEN pas d'évolution ni plus grand choses d'autre d'ailleurs à par des decks et portfolio basique ..
MERCI MICRO..... qui était la seule boutique à en avoir jai pris que 6 boosters et le duopack genesect
(2holo/2rare reverse/Roucarnage EX)
MERCI MICRO..... qui était la seule boutique à en avoir jai pris que 6 boosters et le duopack genesect
(2holo/2rare reverse/Roucarnage EX)
Achat réussi : Choubby/Crisyaya
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
Malheureusement je crois bien que non.OrsonHobb a écrit :C'était pas un grand type barbu habillé en rouge ?Magmaronian a écrit :Sans compter sur le fait - aggravant - que dans mon cas, c'est le seul Carrefour du Grand Est et au passage le plus grand supermarché d'Alsace (en terme de surface), çà laisse imaginer la taille du stock qu'il a pris...Choubby a écrit :Personnellement, celui qui prend "tout le stock de Carrefour", ça me fait juste marrer !!!
Des boosters à 6,50€...
Le gars s'est suicidé!
D'ailleurs par chez moi, le Carrefour est toujours complètement vide de XY12, et les autres magasins ne vendent rien avant la date de sortie officielle. Même les boosters et displays que j'ai précommandé tardent à venir (alors qu'habituellement je les reçois au moins 3-4 jours avant la date de sortie). Je commence même à me demander si cette extension existe vraiment.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)