Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Bonjour j'ai deja fait plusieurs echanges sur ce site et je ne sais pas ou je peux le specifier ni ou les autres membres peuvent le marquer.
Pourriez vous m'aider?
Si les personnes pourrait me répondre quand j'envoie des propositions de listes au lieu de me laisser dans le vent, ce serait sympas. Merci[/b][/color]
d'abord, j'ai rajouté des crochets dans ton intitulé et je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour consulter les règles du forum.
ensuite, je ne comprends pas ta question, je vois que dans ta signature, il y a le pseudo des membres avec qui tu as fais des échanges donc peux-tu reformuler, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Si les personnes pourrait me répondre quand j'envoie des propositions de listes au lieu de me laisser dans le vent, ce serait sympas. Merci[/b][/color]