Bonjour, bonsoir
Maj 17/12/2022
Pour faire court, je souhaiterai échanger urgemment les cartes récentes suivantes par des cartes de rareté équivalente de la même collection.
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Doubles / A échanger ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
Tempête argentée
16/195 Sucreine radieux
TG22/TG30 Leveinard
évolution céleste
Givrali Vmax 041/203
Hydralga V 048/203
Célébrations
Carchacrok 143/147
[Échange] Divers cartes Pokémon (Maj: 15/12/16, Voltali Ex) )
Modérateur : Equipe Modératrice
[Échange] Divers cartes Pokémon (Maj: 15/12/16, Voltali Ex) )
Dernière modification par Voltali le 17 déc. 2022, 19:11, modifié 28 fois.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527
Collection
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Collection
Re: [Échange] Divers cartes Pokémon
Coucou et bienvenue !
Je pense avoir pas mal de chose pour toi, achètes tu?
Je pense avoir pas mal de chose pour toi, achètes tu?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Salut, j'achète aussi oui, (cartes françaises uniquement).
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Collection
Collection
Vente réussit auprès de Voltali, bonne communication, je recommande à 100%
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Re: [Échange] Divers cartes Pokémon (Maj : 23/11/16)
J'ai un Mewtwo FA fr (évolutions) en double à échanger prioritairement contre
- M Roucarnage FA ou Dracolosse FA ou M Tortank FA ou M Dracaufeu .... ou M Dracaufeu FA (j'en doute ) ou proposition décente. (fr)
Et un M Florizarre 3/108 en double également à échanger.
Ainsi que pour Générations que j'ai en double
28/83 Voltali Ex neuve FR que je souhaite échanger contre un EX du bloc génération x/83
RC21/RC32 Nymphali EX neuve FR que je souhaite échanger contre un Ex des RC
Je pense que ça peut intéresser
- M Roucarnage FA ou Dracolosse FA ou M Tortank FA ou M Dracaufeu .... ou M Dracaufeu FA (j'en doute ) ou proposition décente. (fr)
Et un M Florizarre 3/108 en double également à échanger.
Ainsi que pour Générations que j'ai en double
28/83 Voltali Ex neuve FR que je souhaite échanger contre un EX du bloc génération x/83
RC21/RC32 Nymphali EX neuve FR que je souhaite échanger contre un Ex des RC
Je pense que ça peut intéresser
Dernière modification par Voltali le 04 déc. 2016, 19:35, modifié 2 fois.
Collection
Collection
- Kaz
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Échange] Divers cartes Pokémon (Maj : Mewtwo FA en double)
Echange passé avec Voltali, cartes neuves, je recommande
Mon topic d'échange/achat
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [Échange] Divers cartes Pokémon (Maj: 26/11/16, Voltali Ex) )
Échange et vente simultanés, qui se sont très bien déroulés !
Je recommande !
À bientôt !
Je recommande !
À bientôt !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Re: [Échange] Divers cartes Pokémon (Maj: 15/12/16, Voltali Ex) )
Bonjour,
J'ai ajouté 4 cartes que je souhaiterai échanger de préférence avec des cartes de même niveau de rareté de la même collection, je suis ouvert aux propositions, il n'y a que pour évolution céleste que je possède toutes les cartes V et Vmax.
J'ai ajouté 4 cartes que je souhaiterai échanger de préférence avec des cartes de même niveau de rareté de la même collection, je suis ouvert aux propositions, il n'y a que pour évolution céleste que je possède toutes les cartes V et Vmax.
Collection
Collection