Avis pour un cadeau
Modérateur : Equipe Modératrice
Avis pour un cadeau
Bonjour à tous,
Ma fille est collectionneuse de carte Pokemon. Elle a toujours voulu avoir des customs cards en peinture qu'elle trouve trop "Classe" lol. N'ayant pas les moyens de le lui en offrir je me suis essayé à cette discipline.
Pourriez vous me donnez vos avis (positif, négatif...) histoire de pas lui offrir un truc moche, sachant que c'est dans 15j donc j'ai le temps d'en refaire...
Voici les 5 que j'ai faite pour le moment, la quelle pourrai être "offrable" parmi celles ci?
Merci d'avance pour vos réponses
Ma fille est collectionneuse de carte Pokemon. Elle a toujours voulu avoir des customs cards en peinture qu'elle trouve trop "Classe" lol. N'ayant pas les moyens de le lui en offrir je me suis essayé à cette discipline.
Pourriez vous me donnez vos avis (positif, négatif...) histoire de pas lui offrir un truc moche, sachant que c'est dans 15j donc j'ai le temps d'en refaire...
Voici les 5 que j'ai faite pour le moment, la quelle pourrai être "offrable" parmi celles ci?
Merci d'avance pour vos réponses
- OrsonHobb
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Avis pour un cadeau
C'est votre fille, elle les aimera toutes.
Il faudrait connaître son pokémon préféré pour cibler un peu mieux. Sinon les cartes sont super. Je crois que ma préférée est Obalie.
Il faudrait connaître son pokémon préféré pour cibler un peu mieux. Sinon les cartes sont super. Je crois que ma préférée est Obalie.
OrsonHobb a écrit :C'est votre fille, elle les aimera toutes.
Vraiment????
Obalie est la dernière que j'ai faite.
Apres j'ai pris des cartes (en douce lol) qu'elle avait en 3/4 fois pour pas qu'elle le voit... Mais ses pokemon préférés sont Evoli et toutes ses évolutions... Seulement elle ne les a pas e doubles celle ci
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
Elles sont toutes fort sympathique, et comme OrsonHobb j'aime beaucoup le petit obalie
Je vais vous MP car j'ai 3-4 évoli
Dernière modification par Alakazamex le 22 nov. 2016, 13:15, modifié 1 fois.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
alienarmy a écrit :OrsonHobb a écrit :C'est votre fille, elle les aimera toutes.
Vraiment????
Obalie est la dernière que j'ai faite.
Apres j'ai pris des cartes (en douce lol) qu'elle avait en 3/4 fois pour pas qu'elle le voit... Mais ses pokemon préférés sont Evoli et toutes ses évolutions... Seulement elle ne les a pas e doubles celle ci
Il va falloir essayer de voir pour faire des échanges, acheter ou trouver un généreux donateur sur Pokecardex ( et rapidement ) ^^
Je vous ai réponduAlakazamex a écrit :Elles sont toutes fort sympathique, et comme OrsonHobb j'aime beaucoup le petit obalie
Oui lol je vais essayer de trouver cela le plus rapidement possible mais pas facile (a part jcc online je connais pas grand chose aux "vraies" cartes ...OrsonHobb a écrit :
Il va falloir essayer de voir pour faire des échanges, acheter ou trouver un généreux donateur sur Pokecardex ( et rapidement ) ^^
Obalie et Magicarpe sont bien réussit à mon gout.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
merci pour ton avis ^^ (en même temps c'est les deux dernières que j'ai faite je maitrisai un peu mieux apparemment lol)Keyser a écrit :Obalie et Magicarpe sont bien réussit à mon gout.
Elles sont franchement trop trop belle. Bravo.
Juste petite idée de cadeau aussi si elle est fan d'evoli. Micromania et d'autre franchise vendent en ce moment un bonnet evoli qui est tres sympa ^^.
Ou il y a des sleeves evoli trouvable facilement a un prix on va dire correct.
Juste petite idée de cadeau aussi si elle est fan d'evoli. Micromania et d'autre franchise vendent en ce moment un bonnet evoli qui est tres sympa ^^.
Ou il y a des sleeves evoli trouvable facilement a un prix on va dire correct.
Oui mon mari je lui a acheter hier justement hihi!Nocto a écrit :Elles sont franchement trop trop belle. Bravo.
Merci du compliment c'est vraiment gentil à toi
Merci c'est gentil ^^Carvox a écrit :Elles sont superbes (Baudrive <3)
Bravo !
bon maintenant je sais que si j'ai pas réussi évoli celle ci le lui plairons quand même au vu de vos avis
Je trouve que c'est vraiment un super début !
N'hésites pas à venir ré approfondir le détail une fois que tu un passé une couche de peinture. Tu utilises quoi de l'acrylique ou de la gouache?
Dans tous les cas quoi que tu fasses pour son anniv, je suis persuadée que ça lui fera plaisir
N'hésites pas à venir ré approfondir le détail une fois que tu un passé une couche de peinture. Tu utilises quoi de l'acrylique ou de la gouache?
Dans tous les cas quoi que tu fasses pour son anniv, je suis persuadée que ça lui fera plaisir
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma chaîne Youtube--
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Pour mon info perso, a combien se vend ce genre de cartes ?alienarmy a écrit :Elle a toujours voulu avoir des customs cards en peinture qu'elle trouve trop "Classe" lol. N'ayant pas les moyens de le lui en offrir je me suis essayé à cette discipline.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
ATTENTION ARNAQUEUR :
ATTENTION ARNAQUEUR :
Env 10/15 € parfois 20...
Mwoaa a écrit :Je trouve que c'est vraiment un super début !
C'est de l'acrylique bon marché lol et pour les détails il me faudrait un pinceau plus fin chose que je n'ai pas encore
Je n'ai pas investi dans quoi que ce soit ne sachant pas si j'aurai réussi ou pas...
Ah ok l'acrilyque c'est bien. Ne mets pas trop d'eau voire pas du tout sinon ça va gondoler tes cartes.
Moi j'ai pris des pinceaux de taille 0 ce sont les plus fins qui existent ^^
Moi j'ai pris des pinceaux de taille 0 ce sont les plus fins qui existent ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma chaîne Youtube--
Merci!
--Ma chaîne Youtube--
Merci!
Oui oui de toute manière elle est déjà très liquide ce qui est un inconvénient car ça couvre pas terrible mais ça n'a pas gondoles ça va (j'ai eu le réflexe d'utiliser mon hotgun)
Taille 0??? Je savais même pas que ça existait lol merci du conseil
Taille 0??? Je savais même pas que ça existait lol merci du conseil
- Clémentine
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
très chouettes ces cartes, bravo !
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
merci c'est gentil
Wow, je trouve ça super joli et bien réalisé ! J'avais déjà vu ça sur internet mais le même prix qu'une ultra x)
sinon, c'est bientôt mon anniversaire aussi
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
Oui mais en même temps elles sont magnifiques je n'ai pas ce talent la lolJib4 a écrit :Wow, je trouve ça super joli et bien réalisé ! J'avais déjà vu ça sur internet mais le même prix qu'une ultra x)
Après si tu veux envoi moi une carte et je te la fait ^^
J'en ai fait une autre, j'ai donc créer pour ne pas polluer le topic, ma galerie
Pour les curieux c'est par ici viewtopic.php?f=53&t=23591
Pour les curieux c'est par ici viewtopic.php?f=53&t=23591
Dernière modification par alienarmy le 24 nov. 2016, 18:50, modifié 1 fois.
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
alienarmy a écrit :J'en ai fait une autre, j'ai donc créer pour ne pas polluer le topic, ma galerie
Pour les curieux c'est par ici viewforum.php?f=3
Perdu Mauvais lien