[JP] SM2 déjà annoncé ! Une pluie de news du Japon !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Arali
Membre
Membre
Magasin :

[JP] SM2 déjà annoncé ! Une pluie de news du Japon !

Message par Arali »

Salut les TCGvores ! Je vous ai manqué ?

Avec la sortie toute récente de XY : Evolutions chez nous on est tous retournés dans notre Set de Base tant adoré ! Les Dracaufeu s'échangent contre des lingots d'or mais faut pas oublier que Soleil et Lune sont sorties AUJOURD'HUI en Europe.

Je parie que bon nombre d'entre vous sont déjà en train de bronzer à Alola et qui dit nouvelle génération dit ... Merchandising à outrance ! Peluches, Mug, service à thé, céréales et bien sur DES CARTES PARTOUT.

Vous savez déjà que SM1 a été annoncé depuis des lustres, que cette série sera splitée en deux au Japon, qu'elle portera le nom original de Collection Sun et Collection Moon, que plein de cartes GX ont été annoncées et surtout que ça sort dans 3 semaines au Japon !

Pour l'occasion je vous balance deux nouvelles cartes, comme ça sans pression :

bruxish-sm.png
Dentifrice mdr
(516.79 Kio) Téléchargé 4700 fois

Denticrisse - Eau - 110PV
Pokémon de Base

(co) Charge : Cherchez dans votre deck jusqu'a 3 énergies de base, montrez les, puis mettez les dans votre main. Mélangez votre deck.
(w) (w) (co) Dent Psychique : 90 dégâts. Les dégâts causés par cette attaque ne sont pas affectés par un effet du Pokémon actif de votre adversaire.

Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2

Mdr ce nom + c'est quoi ce truc
Mdr ce nom + c'est quoi ce truc
toxipex-sm.png.jpeg (65.55 Kio) Consulté 4728 fois

Prédastérie - Psy - 110PV
Stage 1 – Evolution de Vorastérie

Abilité : Pics Toxik
Tant que ce Pokémon est en jeu, quand le Pokémon actif de votre adversaire part en retraite (:hap:), le nouveau Pokémon actif est empoisonné.
(p) (co) (co) Venochoc: 50+ dégâts. Si le Pokémon actif de votre adversaire est empoisonné, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.

Faiblesse : Psy (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 3

Je suis pas encore assez loin dans le jeu pour avoir rencontré ce truc j'ai du aller chercher son nom sur google ... Plus jamais ça ...

Bon ça c'était pour SM1, ça va être cool ! Les nouveaux Pokémon 7G, les cartes GX et pour les collectionneurs le mystère sur la présence ou non des FA ? GX FA ? Mystère !

Mais au Japon vous commencez à avoir l'habitude ils ont PAS LE TEMPS.

SM1, SM2, pas l'temps de niaiser
SM1, SM2, pas l'temps de niaiser
maxresdefault.jpg (29.89 Kio) Consulté 4725 fois

S'te foutu SM1 est même pas sorti au Japon que SM2 a déjà un nom, une date de sortie et carrément un visuel !

BOUM
BOUM
sun-moon-expansion-2.jpg (70.79 Kio) Consulté 4728 fois

Les collectionneurs de Jap en sueur encore une série séparée en deux ! Laissez moi vous présenter SM2 : Islands Awaiting You and Alola Moonlight ! Le set sortira le 13 Mars 2017, feront chacun 50 cartes sans les secrètes et mettront donc en scène : Tokorico, Bébécaille, Mimiqui et Lougaroc Nocturne ! Le même jour ils auront aussi un deck avec une carte de Tokorico-GX dedans !

Et la vous vous dites ouais normal quoi. Mais NON, juste NON, les mecs ils nous annoncent en plus TROIS FUCKING SORTIES pour le 19 Avril 2017.

Le premier c'est une série spéciale qui sortira entre SM2 et SM3 donc, sobrement appelée : Strengthening Expansion Pack: Beyond A New Challenge. Desu.
On en sait pas grand chose si ce n'est que les Pokémon seront similaires à ceux de SM2 et que Darkrai sera apparemment présent ? Ah et je te balance sans pression le visuel des autres gardiens mdr

badass
badass
sm2-strengthening-expansion.jpg (79.73 Kio) Consulté 4728 fois

Juste pour vous rappeler qu'un pack du même genre sortira déjà le 27 Janvier !! Il s'appellera Sun and Moon Strengthening Expansion Pack, comprendra 51 cartes toutes holographiques !

Bon et c'est pas tout, une série spéciale au nom très évocateur de : Best of XY sera probablement une compilation de toutes les cartes les plus marquantes du bloc XY. Pas très folichon !

best-of-xy.jpg
best-of-xy.jpg (96.94 Kio) Consulté 4728 fois

Et le plus fun pour la fin, un deck spécial pour fêter les 20 ans du dessin animé si j'ai bien compris mettra en scène Sacha VS La Team Rocket ! Ca comprendra deux mini deck de 30 cartes avec dedans Togedemaru et Mimiqui !

la tronche de sacha jpp
la tronche de sacha jpp
ash-vs-team-rocket-deck.jpg (127.56 Kio) Consulté 4728 fois

Bon si vous comptez bien, en prenant en compte le fait que le mois d'Avril c'est dans 5 mois, ba ça fait 5 sorties au Japon et très peu de temps ! Votre porte monnaie en sueur ? Pas grave, ce sera bientôt le tour des Européens avec Soleil et Lune en Février 2017 !

Sur ce, bon trock de Dracaufeu ! (fi)

Source : Pokébeach
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SM2 déjà annoncé ! Une pluie de news du Japon !

Message par Zarmakuizz »

Même la Team Rocket a pris cher dans le nouveau dessin animé, RT Cissé Triste.

PS : First xdmdlol
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ashra
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ashra »

Jessy manque de symétrie dans son visage. "lol"
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Déjà toutes ces annonces qui mettent l'eau à la bouche !
TitanjoyYTB
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TitanjoyYTB »

Ashra a écrit :Jessy manque de symétrie dans son visage. "lol"
Non, ils sont juste tous horribles! xD
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Arali a écrit : Et le plus fun pour la fin, un deck spécial pour fêter les 20 ans du dessin animé si j'ai bien compris mettra en scène Sacha VS La Team Rocket ! Ca comprendra deux mini deck de 30 cartes avec dedans Togedemaru et Mimiqui !
ash-vs-team-rocket-deck.jpg
La première carte Sacha du TCG ???
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Multyos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Multyos »

Pour avoir vu les deux premiers épisode en japonais (avec un sous titrage anglais faut pas déconner non plus) je peux vous garantir qu'on loupe pas grand chose. Sacha est horrible, plus que con (excusez-moi du terme) et je ne parle même pas des dessins qu'ils ont adopté pour exprimé certains sentiments (j'ai l'impression d'avoir affaire à un très mauvais manga), le prof chen à subis le même problème au niveau des cheveux, résultat il ressemble à rien, son frère est un parfait clown (j'ai juste eu envie de lui donner des baffes). Résultat, seule Déliah à échapper au massacre et les nouveaux personnage sont à peu près correct, même la Team Skull avait l'air d'avoir un peu plus de classe c'est pour dire! Bon par contre côté combat là okay, on reste sur de bonne chose.
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bordel, y ont réussi à nous mochifier la Team Rocket aussi. Une seconde de silence.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Keyser a écrit :
Arali a écrit : Et le plus fun pour la fin, un deck spécial pour fêter les 20 ans du dessin animé si j'ai bien compris mettra en scène Sacha VS La Team Rocket ! Ca comprendra deux mini deck de 30 cartes avec dedans Togedemaru et Mimiqui !
ash-vs-team-rocket-deck.jpg
La première carte Sacha du TCG ???

Il y a déjà pas mal de cartes à l'effigie de Sacha :p

(Il n'y a effectivement pas une carte Trainer qui s'appelle "Sacha", on y aura peut-être droit, mais en tout cas une carte où Sacha apparait ça existe déjà)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Répondre