Bonsoir à tous.
Je m'appelle donc Mickaël, j'ai 31 ans et je n'avais pas acheté de boosters pokemon depuis mon enfance.
Je suis un collectionneur de figurines d'animations japonaises principalement et de figurines de JV dans une moindre mesures. Je collectionne aussi des cartes Yu-Gi-Oh qui ont un rapport avec la série originelle.
Générations a été le coup de coeur qui m'a donné envie de racheter du pokemon, et je regrette pas, malgrès le fait que devoir compléter cette série a été onéreux je trouve comparé à d'autres jeux de cartes.
Puis Evolutions m'a achevé ^^ j'ai presque fini d'ouvrir un display (en plusieurs jours j'aime savourer ^^) et un deuxième m'attend. Ce sera peut être l'occasion de faire des échanges avec cette communauté qui m'a l'air fort bien sympathique
Présentation de Mick
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Mick
Echanges OK : hempestar, matt120, DarkShadow, Memphis-Reigns, Zaha, Vandell, yamch, JiiCh4n
Re: Présentation de Mick
Bienvenue :-)
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
Les méchants du commercial ... ils ont réussi leur coup !
Les méchants du commercial ... ils ont réussi leur coup !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue,
En plus on ne mord pas, enfin je crois ^^Mick_03 a écrit :Ce sera peut être l'occasion de faire des échanges avec cette communauté qui m'a l'air fort bien sympathique
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Y'a peu de chance effectivement ^^Alakazamex a écrit :Bienvenue,En plus on ne mord pas, enfin je crois ^^Mick_03 a écrit :Ce sera peut être l'occasion de faire des échanges avec cette communauté qui m'a l'air fort bien sympathique
Merci pour l'accueil
Echanges OK : hempestar, matt120, DarkShadow, Memphis-Reigns, Zaha, Vandell, yamch, JiiCh4n
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120