Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

On revient aux fondamentaux :

http://www.ebay.fr/itm/232140015327?ul_noapp=true
Bonjour,

Vous appelez vraiment ça bon état ?! et pour ce prix là ?!
Vous êtes tombés sur la tête mon ami...
Bonjour

Je pense vous avoir rien demandé mon ami....
:happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Je trouve qu'il t'a bien répondu !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Dans le sens où j'aurais du rien dire et qu'il veuille me fermer le clapet ou alors parce qu'il ne m'a pas insulté comme pseudo1111 ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

il est resté courtois, a fait preuve d'un peu d'humour, et t'a écrit quelque chose de vrai !
personnellement, je n'oserais dire à quelqu'un "vous êtes tombé sur la tête" sans m'attendre à un retour explosif, mais bon, je suis vieux et commence à me ramollir...
par contre il est clair, que le bon état est assez lolesque !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

J'ai pas décerné la nuance d'humour dans sa réponse en dehors de "passe ton chemin" :hap:
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

chprof a écrit :il est resté courtois, a fait preuve d'un peu d'humour, et t'a écrit quelque chose de vrai !
personnellement, je n'oserais dire à quelqu'un "vous êtes tombé sur la tête" sans m'attendre à un retour explosif, mais bon, je suis vieux et commence à me ramollir...
par contre il est clair, que le bon état est assez lolesque !
J'ai trouvé que l'expression "vous êtes tombé sur la tête" était la plus gentille à utiliser, plutôt que "vous êtes fou, inconscient etc" :3 Mais en même temps, quand j'envoie que ce genre de messages, mon but c'est de taunt la personne et de voir ce qu'elle me répond, oui je suis un gros sadique :hap:
~ Avatar par Kattling
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

OrsonHobb a écrit :J'ai pas décerné la nuance d'humour dans sa réponse en dehors de "passe ton chemin" :hap:
je la vois dans l'expression "mon ami" mais bon, j'ai toujours été une quiche en français ; ceci expliquant cela
3l3ktr0 a écrit :mon but c'est de taunt la personne et de voir ce qu'elle me répond, oui je suis un gros sadique :hap:
:D :D :D :D excellent. ça me rappelle diablo 2 ! rha ces p'tits jeunes qui dépotent...
Somberlord
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Somberlord »

DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

o_O o_O o_O
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

MAIS WHAT?! ESSEBEHDTZHTYNGNGFNJDUY!!!! *Mishy.EXE has stopped working*
*Reinitialization*
*Mishy.EXE is now working*

Je m'étais dit que je verrais pas pire qu'un Dracaufeu ex du bloc Ex à 90€... Visiblement si.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly »

Le mec no fear "set de base" :lol: Je suis sûr que certaines personnes qui ne font pas attention vont se faire avoir.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

Bim!

Image
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Mais où est-il allé cherché ce prix là ? xD
~ Avatar par Kattling
Ama213
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ama213 »

Une vente réussi sur ebay, c'est que ça doit être le vrai prix alors :D
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Léviathor
Membre
Membre
Magasin :

Message par Léviathor »

Image
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
yoyaaan
Membre
Membre
Magasin :

Message par yoyaaan »

Ama213 a écrit :Une vente réussi sur ebay, c'est que ça doit être le vrai prix alors :D
Il a dû l'auto-acheter pensant faire croire que ca se vend à ce prix x)
Léviathor
Membre
Membre
Magasin :

Message par Léviathor »

Image
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
alienarmy
Membre
Membre
Magasin :

Message par alienarmy »

OMG!!! et dire qu'il y en a qui sont font avoir :/
yoyaaan
Membre
Membre
Magasin :

Message par yoyaaan »

Image

:lol:

Image

C'est louche tout ça ! 1000€ les 100 cartes :lol:
papachu
Membre
Membre
Magasin :

Message par papachu »

yoyaaan a écrit :C'est louche tout ça ! 1000€ les 100 cartes :lol:
Soit c'est un bug d'eBay, soit le vendeur a beaucoup monté son prix mais eBay ne réinitialise pas le compteur (j'ai déjà vu cette annonce avec un prix presque raisonnable). Bon à savoir dans ce cas : préparer 100 lots, commencer à un prix un minimum attractif, puis monter le prix au fur et à mesure que le compteur monte aussi... Ou mettre subitement à 1000€ en espérant qu'un client habituel clique sans faire gaffe ?

http://www.ebay.fr/itm/262739642389
Image
Un lot avec beaucoup de choses différentes... Dont des cartes à code online... Et on peut zoomer... lol

http://www.ebay.fr/itm/Lot-environ-400- ... 2370602619
Image
« je vends les cartes de mon fils // je ne connais pas la valeur de ce lot // la vente permettra de lui acheter des jeux video // bonne enchères a tous et merci »
Je crois voir un gros paquet d'Évolutions et une petite pile d'ultras... C'est la deuxième fois que le vendeur vend les cartes de son fils avec une pile d'ultras... On est d'accord que c'est louche ?

PS je connaissais pas noelshack, hyper pratique !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

En plus de cela, noelshack n'est pas bloqué au boulot, alors que le très connu imgur est souvent bloqué :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par OrsonHobb »

papachu a écrit : « je vends les cartes de mon fils // je ne connais pas la valeur de ce lot // la vente permettra de lui acheter des jeux video // bonne enchères a tous et merci »
Je crois voir un gros paquet d'Évolutions et une petite pile d'ultras... C'est la deuxième fois que le vendeur vend les cartes de son fils avec une pile d'ultras... On est d'accord que c'est louche ?

PS je connaissais pas noelshack, hyper pratique !
Le nombre de vendeur qui utilisent cet argument pour vendre leur lot et duper les gens en leur faisant croire qu'il peut y avoir des cartes merveilleuses dedans... Encore pour celui là on voit qu'il y a des ultras. Il faut tjrs regardé les précédentes ventes terminés d'un vendeur pour savoir si c'est sérieux.
papachu
Membre
Membre
Magasin :

Message par papachu »

OrsonHobb a écrit :Encore pour celui là on voit qu'il y a des ultras.
Euh, il y a plus que 0% de chances d'y trouver des vraies ? :3

EDIT http://www.ebay.fr/itm/GROS-LOT-de-de-2 ... 1954718533
« J'AI VOLONTAIREMENT PRIS UNIQUEMENT QUELQUES CARTES ET NON DE FACE AFIN DE N'INFLUENCER PERSONNE DANS LES DEUX SENS » :lol:
Ça serait vraiment dommage qu'on soit influencé en sachant ce qu'on achète ! o_O Enfin déjà 100+10€, c'est la bonne période pour croire au père Noël...
Image

http://www.ebay.fr/itm/112217635071
Un lot énorme, 17 duo/tri packs sous blister + 50 boosters + rares sous albums + un paquet d'ultras etc. 268+15€ à -3j...
Image
« Bonjour, je revend toute ma collection et aussi des booster ou autre totalement neuf sous blister rigide !
[grosse liste]
PAS DE PAIEMENT PAYPAL, pour la simple et bonne raison que je vais déjà perdre pas mal d'argent a la vente, donc si je peux éviter des commissions....... »
Profil mini, 3 objets à la vente au même moment, tous des gros lots, que du chèque/virement, ça fleure bon la vaseline en cadeau surprise !
EDIT y'a quand même un profil 985 qui est monté à 267€ je comprends pas comment il peut faire confiance
Dernière modification par papachu le 30 nov. 2016, 23:45, modifié 2 fois.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokefan17 »

C'est pas vraiment une annonce, mais je pense que ça à sa place ici.

Suite à une proposition vraiment alléchante pour 3 cartes, ma chérie termine les enchères 30min apres leur mise en ligne. 3 jours plus tard une personne la contacte sur ebay. Je me sens obligé d'intervenir en répondant avec elle. Voici la teneur de notre discussion :

Image
Image
Image

A demain pour savoir si je recevrais bientôt mes pains au chocolat... j'éxigerai bien sur 3 barres de chocolat à l'intérieur, ca vaut bien un nidoking cristal neuf non mais
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

pokefan17 a écrit :C'est pas vraiment une annonce, mais je pense que ça à sa place ici.

Suite à une proposition vraiment alléchante pour 3 cartes, ma chérie termine les enchères 30min apres leur mise en ligne.

C'est moche je trouve.
Répondre