[VENTE] PRECO EB4 VOLTAGE ECLATANT
Modérateur : Equipe Modératrice
- Choubby
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Vente]DISPLAY XY12 DISPOS DE SUITE !
Merci à tous pour vos messages ! J'essaye de faire ca bien c'est normal !
Pour les "retardataires" il me reste des displays à 150€ frais de port inclus, j'en avais pris quelqu'uns de plus
Pour les "retardataires" il me reste des displays à 150€ frais de port inclus, j'en avais pris quelqu'uns de plus
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
- FlyingKefran
- Membre
- Magasin :
Displays et tripacks reçus ce matin, parfaitement emballés et le jour de la sortie
Nickel.
Nickel.
Très bon achat chez Choubby, j'ai reçu mes 2 displays ce matin et j'ai tout ouvert dans la foulée, de belles surprises :-)
Merci ^^
Merci ^^
Echanges réussis : micbouboul74, Nicof422 x2, Mwoaa, yougz, mitsukuni x2, branette, Jib4, gissnyte x4, JiM.FDV, sakura76, SamDojtez, Keyser, Blinki, Synop, N3R0 x2, xLugia, lud-666, MasterBX, chscat66, SlimsGhost, Jebibi, PokeBen et Fouguri x2
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva, vman, MasterBX et Papanana
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke
Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva, vman, MasterBX et Papanana
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke
Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie
Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258
- hericendre16
- Membre
- Magasin :
J'ai reçu mon Display XY12 hier matin ! Autant dire qu'avec une rééditions d'anciennes cartes, j'étais assez impatient de le recevoir:
Ce fut un plaisir d'ouvrir tout ces boosters, redécouvrir à chaque ouverture les anciennes illustrations, sa fait remonter quelques souvenir...
En tout cas, j'ai eu une assez bonne pioche en terme d'ultra et d'holo:
Avoir trois Dracaufeu... Le rêve ! Surtout la holo, je l'avais eu avant dans la série Set de Base... Sa fait plaisir de la retrouver ici.
Et niveau cartes secretes, j'ai presque tout eu, et j'ai surtout eu un grand coup de coeur pour le Pikachu Surfeur ! Il me semblais que c'était une carte promo avant.
Après, il me manque quelques ultrarare, mais ça c'est normal, je trouve qu'il y en a beaucoup trop dans les dernières série... Elles sont belle certe, mais pour compléter sa collection après, c'est plus compliquer ! (a moins qu'avec deux Displays)
Pour finir, je voulais faire part d'un bug que j'ai eu sur un booster: il était ouvert par le haut, ce que je trouvais étrange vu que tout était sceller... Et qu'est ce qui a causé ce booster ouvert ?
Un Caninos ! Qui c'était surement coincer dans le haut du booster avant qu'il soit refermer, d’où la marque et la coupure sur le haut de la carte... Franchement, je suis assez heureux d'avoir une carte avec une erreur comme ça ! C'est ma première carte du genre, sa vaut peut être rien, mais c'est juste génial pour ma collection ! C'est surtout fun de voir ce genre de chose... En plus c'était dans ce booster que j'ai eu Mega Dracaufeu, comme quoi il m'a quand même porter chance.
Enfin voila mon avis en général, merci beaucoup Choubby ! Comme pour le Display XY11 commander il y a trois mois, tout était bien envoyer, bien reçu, et sans problème !
Ce fut un plaisir d'ouvrir tout ces boosters, redécouvrir à chaque ouverture les anciennes illustrations, sa fait remonter quelques souvenir...
En tout cas, j'ai eu une assez bonne pioche en terme d'ultra et d'holo:
Avoir trois Dracaufeu... Le rêve ! Surtout la holo, je l'avais eu avant dans la série Set de Base... Sa fait plaisir de la retrouver ici.
Et niveau cartes secretes, j'ai presque tout eu, et j'ai surtout eu un grand coup de coeur pour le Pikachu Surfeur ! Il me semblais que c'était une carte promo avant.
Après, il me manque quelques ultrarare, mais ça c'est normal, je trouve qu'il y en a beaucoup trop dans les dernières série... Elles sont belle certe, mais pour compléter sa collection après, c'est plus compliquer ! (a moins qu'avec deux Displays)
Pour finir, je voulais faire part d'un bug que j'ai eu sur un booster: il était ouvert par le haut, ce que je trouvais étrange vu que tout était sceller... Et qu'est ce qui a causé ce booster ouvert ?
Un Caninos ! Qui c'était surement coincer dans le haut du booster avant qu'il soit refermer, d’où la marque et la coupure sur le haut de la carte... Franchement, je suis assez heureux d'avoir une carte avec une erreur comme ça ! C'est ma première carte du genre, sa vaut peut être rien, mais c'est juste génial pour ma collection ! C'est surtout fun de voir ce genre de chose... En plus c'était dans ce booster que j'ai eu Mega Dracaufeu, comme quoi il m'a quand même porter chance.
Enfin voila mon avis en général, merci beaucoup Choubby ! Comme pour le Display XY11 commander il y a trois mois, tout était bien envoyer, bien reçu, et sans problème !
- Échanges fait avec :.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)
Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!
- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Tu as surtout eu de la chance que ce ne soit pas le Mega Dracaufeuhericendre16 a écrit :En plus c'était dans ce booster que j'ai eu Mega Dracaufeu, comme quoi il m'a quand même porter chance.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- Kaz
- Membre
- Magasin :
J'ai fini d'ouvrir mes boosters :
4s (dont 1 en double)
6r reverse
1 turbo
5 holo (dont dracaufeu, electhor et leviator holo)
1 holo reverse
4 ex
2 fa
J'ai pas eu toutes les secrètes, m'en manque 2^^'
4s (dont 1 en double)
6r reverse
1 turbo
5 holo (dont dracaufeu, electhor et leviator holo)
1 holo reverse
4 ex
2 fa
J'ai pas eu toutes les secrètes, m'en manque 2^^'
Mon topic d'échange/achat
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
- AmandineIMP
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Une très bonne réception de mon display !
Merci énorme Choubby !!!
Merci énorme Choubby !!!
Mon topic de recherche/vente/échange : viewtopic.php?f=3&t=23154
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/85712
Échanges : Matt120 - Liyran - Cr.mickael - Miradora - Clémentine - sabine768 - MonkeYFace - ketchoupi94 (x2) - Math&Luna - Snapman74 - OrsonHobb - SamDojtez - yanel - yamch - Cephee - Fouguri - Emilie19
Ventes : Alakazamex - OrsonHobb - Solidpoke
Achats : linkdu83 - Magnifly - Maxime64 (x4) - Alyesther - Choubby - crisyaya - Keyser - keepworld
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/85712
Échanges : Matt120 - Liyran - Cr.mickael - Miradora - Clémentine - sabine768 - MonkeYFace - ketchoupi94 (x2) - Math&Luna - Snapman74 - OrsonHobb - SamDojtez - yanel - yamch - Cephee - Fouguri - Emilie19
Ventes : Alakazamex - OrsonHobb - Solidpoke
Achats : linkdu83 - Magnifly - Maxime64 (x4) - Alyesther - Choubby - crisyaya - Keyser - keepworld
Merci a toi Choubby pour ces deux displays reçu tous juste pour la sortie d'XY 12.
C'est super les offres que tu fait, a très vite pour une nouvelle transaction.
C'est super les offres que tu fait, a très vite pour une nouvelle transaction.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
c'est encore parfait, comme d'habitude, merci choubby, on remet ça dés que possible!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Impec, il reste encore 1 display a ouvrir mais rien a redire le GG.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
Salut salut !
Display bien reçu avec les 2 duopack, communication au top et envoi soigné , je recommande !
Je ne peux encore rien dire sur la pioche car la display me servira de calendrier de l'avent
Merci Choubby
Display bien reçu avec les 2 duopack, communication au top et envoi soigné , je recommande !
Je ne peux encore rien dire sur la pioche car la display me servira de calendrier de l'avent
Merci Choubby
Echanges réalisés avec : Ba , Faulds
Achat :Mikami1 , Choubby
Vente :
Achat :Mikami1 , Choubby
Vente :
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Choubby est un vendeur ultra sérieux, à recommander vivement, merci
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Ah ah ah... J'ai été littéralement enseveli par les pre-commandes :P
Mais c'est cool de voir que les gens sont contents !
Je referai la même chose pour la prochaine série surement pour ceux qui veulent.
Il doit me rester 4 displays encore dispo pour la vente si des retardataires passent par là
Après y'en aura plus !! (bon je peux toujours en recommander mais y'a un petit délai :P).
Mais c'est cool de voir que les gens sont contents !
Je referai la même chose pour la prochaine série surement pour ceux qui veulent.
Il doit me rester 4 displays encore dispo pour la vente si des retardataires passent par là
Après y'en aura plus !! (bon je peux toujours en recommander mais y'a un petit délai :P).
- Kaz
- Membre
- Magasin :
J'ai reçu mon display xy11 offensive vapeur (je rattrape mon retard^^). Etat niquel, à la prochaine commande du coup
Mon topic d'échange/achat
- RamDam
- Organisateur
- Magasin :
Colis bien reçu, état impeccable et délai rapide comme d'habitude
Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Display bien reçu, avec une bonne pioche (7 ultras dont 2 FA, et 3 secrètes sur 5 avec un double).
Les cartes sont top en tout cas Pas eu de doubles niveau holo par contre, c'est tendu xD
Je referai une commande chez toi sans souci !
Les cartes sont top en tout cas Pas eu de doubles niveau holo par contre, c'est tendu xD
Je referai une commande chez toi sans souci !
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Bonsoir !
Je t'ai envoyé un mp il a deux jours, l'as-tu vu ?
Merci d'avance ~.
Je t'ai envoyé un mp il a deux jours, l'as-tu vu ?
Merci d'avance ~.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Displays bien reçus
Je voudrais bien refaire une commande aussi de displays mais là j'avoue que j'ai abusé sur mon budget
3ème achat et toujours aussi efficace
Je voudrais bien refaire une commande aussi de displays mais là j'avoue que j'ai abusé sur mon budget
3ème achat et toujours aussi efficace
Je viens de recevoir mon display également, RAS tout est parfait.
Echanges réussis avec: branette - Rom1 - lud-666
Achats réussis avec: Choubby - quentinluxrayX62 - Ghitch - Keyser - Caratroc
Ventes réussies avec: Jiracram - vman(x2) - Les RyRi - roro7710 - Jubileus57 - Denonicros - Multyos - ArcDeus - Carvox - Goro-kun
Achats réussis avec: Choubby - quentinluxrayX62 - Ghitch - Keyser - Caratroc
Ventes réussies avec: Jiracram - vman(x2) - Les RyRi - roro7710 - Jubileus57 - Denonicros - Multyos - ArcDeus - Carvox - Goro-kun
- Magnifly
- Membre
- Magasin :
Petit trock parfait
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Re: [Vente]DISPLAY SL1 FR PRE-COMMANDE
Bonjour à tous !
C'est à quasiment 1 mois de la sortie officielle chez nous de Soleil et Lune que je lance les pre-commandes pour cette série.
Après le succès de la première opération, je relance la même offre !
DISPLAY SOLEIL ET LUNE FRANCAIS, SCELLE: 150€
FRAIS DE PORTS OFFERTS quelle que soit la quantité de displays commandés.
PAIEMENT: Paypal de proche à proche, Paypal avec protection de l'acheteur (frais à votre charge), chèque, virement bancaire.
DATE DU PAIEMENT: vous ne payez rien aujourd'hui ! Par contre, votre paiement devra me parvenir au plus tard le 21 janvier, date à laquelle je commanderai les displays à mon fournisseur.
DATE D'ENVOI: j'ai pu envoyer les displays le jeudi avant la sortie pour une réception le samedi pour tout le monde (sauf bug de La Poste). Je pense pouvoir assurer les mêmes délais. Quoi qu'il en soit, je préviendrai les acheteurs via MP régulièrement de l'évolution de leur commande, comme lors de la précédente sortie.
Je pense avoir été assez bon sur le service, vu les nombreux commentaires postés sur ce topic.
Alors n'hésitez pas à passer commande de vos prochains displays !
A très bientôt !
C'est à quasiment 1 mois de la sortie officielle chez nous de Soleil et Lune que je lance les pre-commandes pour cette série.
PAIEMENT: Paypal de proche à proche, Paypal avec protection de l'acheteur (frais à votre charge), chèque, virement bancaire.
DATE DU PAIEMENT: vous ne payez rien aujourd'hui ! Par contre, votre paiement devra me parvenir au plus tard le 21 janvier, date à laquelle je commanderai les displays à mon fournisseur.
DATE D'ENVOI: j'ai pu envoyer les displays le jeudi avant la sortie pour une réception le samedi pour tout le monde (sauf bug de La Poste). Je pense pouvoir assurer les mêmes délais. Quoi qu'il en soit, je préviendrai les acheteurs via MP régulièrement de l'évolution de leur commande, comme lors de la précédente sortie.
Je pense avoir été assez bon sur le service, vu les nombreux commentaires postés sur ce topic.
A très bientôt !
Yay, j'attendais justement un message de pré-co du display SL.
Je vais t'envoyer un MP, à bientôt .
Je vais t'envoyer un MP, à bientôt .
- deupardeux
- Membre
- Magasin :
Je serai probablement intéressé pour un display SL également, je t'enverrai un mp quand je me serai décidé
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Pas de problèmes.
J'ai déjà pas mal de pre-commandes mais il reste encore un peu de temps
A bientôt !
J'ai déjà pas mal de pre-commandes mais il reste encore un peu de temps
A bientôt !
Salut Choubby !Choubby a écrit :Bonjour à tous !
A très bientôt !
Je saute sur l'occasion pour faire une précommande chez toi, tu as l'air d'être un vendeur plus que sérieux !
Par contre si j'ai bien lu, il faut payer au 21 janvier ? J'avoue que je serai à sec et que j'aurais préféré payer aux alentours du 28 janvier. S'il y a moyen de s'arranger ce serait parfait ! Mais je comprends aussi que tu payes de ton côté et que tu ne vas pas avancer pour toutes les précommandes, avec en plus l'incertitude de recevoir l'argent ensuite.
Bon dans tous les cas je suis interessé par 2 displays donc 300 euros !
Tiens-moi au jus, merci
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous