Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P
Et tu as quand même eu la dracaufeu holo!
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches
Malheureusement
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Oui, j'ai eu la Dracaufeu Holo, mais j'ai quand même réussi à ne choper que 2 TURBO en Ultra, sur un total de 7 boosters.
Et ce qui me choque surtout, c'est l'état du dos de la Tyranocif Holo...
Et ce qui me choque surtout, c'est l'état du dos de la Tyranocif Holo...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Yeah !3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Ma plus belle pioche3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P
Édit : je me suis fait griller le temps de chercher une image àvec le tel.
Te plaint pas Mishy. Sur 6 Tripack j'ai sorti 1 Turbo ( Mackogneur en plus...) 1 Holo, 2 holo reverse pour xy12 et 1 holo pour les 6 boosters Impact
La pioche va me servir à creuser ma tombe
- Alyesther
- Membre
- Magasin :
Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus ). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^
Pour ceux qui voudrais savoir les caractéristiques de Mew Antique, les photos du-dit tapis :
Pour les feignants :
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)
° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926
° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926
° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Alyesther a écrit :Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus ). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^Pour ceux qui voudrais savoir les caractéristiques de Mew Antique, les photos du-dit tapis :Pour les feignants :
hé hé, pas mal !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Joli!Alyesther a écrit :Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus ). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^Pour ceux qui voudrais savoir les caractéristiques de Mew Antique, les photos du-dit tapis :Pour les feignants :
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Caratroc a écrit :Yeah !3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
~ Avatar par Kattling
~ Avatar par Kattling
Une joie immense me rempli le coeur
Bonjour tout le monde !
Alors voila, je commande un petit lot de 50 cartes Wizard sur ebay pour 10€, sur la photo rien d'affolant.
Aujourd'hui je reçois le courrier je vois des semblants d'holo alors comme pour un booster je regarde bien les cartes une par une.
En premier un Leviator set de base en TBE, 2e un Electhor set de base en TBE et la... DRACAUFEU set de de base en TBE
Je vous dis pas comment j'ai envie de chialer :')
Navré mais il fallait que je partage cela, comme quoi faut pas désespérer ^^
Du coup il me manque plus de 4 cartes pour avoir le set de base complet en TBE
Alors voila, je commande un petit lot de 50 cartes Wizard sur ebay pour 10€, sur la photo rien d'affolant.
Aujourd'hui je reçois le courrier je vois des semblants d'holo alors comme pour un booster je regarde bien les cartes une par une.
En premier un Leviator set de base en TBE, 2e un Electhor set de base en TBE et la... DRACAUFEU set de de base en TBE
Re: Une joie immense me rempli le coeur
D'accord.
- DracoDresseur
- Membre
- Magasin :
Alors soit le mec qui t'as vendu ça n'est pas un connaisseur, soit il la laissé dans le lot sans faire expres et il est bien degouté maintenant qu'il s'en rend compte, soit c'est une fausse (ça à toi de bien voir)
Mais sinon GG
Mais sinon GG
Dans ce cas de figure vaut mieux la 2eme option lol mais sinon si c'est la cas tu as vraiment eu beaucoup de chance (va jouer au loto lol)DracoDresseur a écrit :Alors soit le mec qui t'as vendu ça n'est pas un connaisseur, soit il la laissé dans le lot sans faire expres et il est bien degouté maintenant qu'il s'en rend compte, soit c'est une fausse (ça à toi de bien voir)
Mais sinon GG
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Je comprends ta joie! Par contre il y a un sujet dans Divers pour parler de ces plus belles trouvailles je vais déplacer tout ça la bas.
yoyaaan a écrit :Bonjour tout le monde ! je
Arf, mes excuses ! Je débute dans le forum (meme si ceci n'explique pas cela ;P)OrsonHobb a écrit :Je comprends ta joie! Par contre il y a un sujet dans Divers pour parler de ces plus belles trouvailles je vais déplacer tout ça la bas.
Bah en fait j'avais deja acheté un lot à cette nana, pour 10€ aussi dans le quel j'ai eu 10 holos set de base du coup je me suis dit que dans celui ci il y avait peut etre des chances pour que j'en retrouve.. BINGO
Comme je le disais, sur l'image il y avait aucune holo apparante alors c'est un peu comme si j'avais acheté des jeux à gratter héhé
J'ai quand meme comparé celles que j'ai reçu avec ma collection et elles sont officielles
Ha oui, et vu le prénom de la dame à qui je les ai acheté (paiement uniquement par chèque) elle avait pas l'air jeune, meme si ca veut rien dire ^^
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Petit tour ce dernier dimanche dans un troc et puces de puériculture... je suis tombée nez à nez avec ce portfolio (comme neuf).
Prix :
Prix :
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
- Clémentine
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je pleure.
Belle trouvaille en tout cas
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
That's all.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
- Magnifly
- Membre
- Magasin :
Très jolie pièce de collectionIdir a écrit :
That's all.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
pour une fois, grâce à un connaisseur, je sais exactement ce que tu tiens dans ta main et c'est magnifique, comme les autres cartes de la série d'ailleurs...bravo, ça devrait être ça les trouvailles!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
"Jolie" carte que tu as entre les mains. C'est une carte assez chère, mais perso je n'aime pas leur dessin ^^
http://seviyummy.deviantart.com/[/align]
pas de photo , mais échanger un pikachu volant secrète contre un evoli tout ce qu'il y a de plus basic , c'est cool
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
J'étais là, je confirme XDmercipapa a écrit :pas de photo , mais échanger un pikachu volant secrète contre un evoli tout ce qu'il y a de plus basic , c'est cool
Dans la catégorie pioche, ça a été hallucinant.
Mon fils (6 ans ½) a reçu carrément 100€ de son grand-oncle pour s'acheter ce qu'il veut pour Noël. Il choisit pour premier arrêt le magasin de cartes. Il s'achète un album, regarde longuement le classeur des ex qu'il trouve décidément trop chères (10-20€) avant de trouver un Simiabraz niv X D&P 121/130 TBE à 5€, dédaigne les bipacks à 17€ avant de craquer sur un booster Rupture Turbo à 5,50 €, qu'il choisit dans un display assez peu entamé.
Le vendeur, sympa et qui se projetait à fond dans la situation (il était très grand fan de pokémon petit, l'idée de rentrer si jeune dans un magasin de cartes avec autant d'argent en poche le faisait ), alors qu'on allait repartir, propose de fournir les sleeve pour assister à l'ouverture...
Bing ! Mentali EX 52/122.
Alors là, mon fils fonce vers le display pour reprendre un booster aussi sec.
Rebing ! Cizayox EX 76/122.
Le vendeur lui explique que déjà, à la base, il n'avait qu'une chance sur 7 de trouver un booster avec une ex, mais que maintenant c'était beaucoup moins, donc il ferait beaucoup mieux d'essayer le display Évolutions à 6€ à peine entamé. Mon fils ne veut rien savoir « je vais reprendre un booster pikachu »
Rerebing ! Léviator EX 123/122
Là, on était sciés. Le vendeur interrompt mon fils sur sa trajectoire vers le display et lui explique d'homme à homme que c'est vraiment pas sérieux de retourner vers le même display, du coup mon fils se laisse convaincre et essaye le display Évolutions.
Rererebing ! Flagadoss EX 26/108
La suite de l'histoire... pas trop dure à deviner... Disparition totale de l'argent de poche ! Mais point de vue ultra il n'a plus tiré que Togekiss EX 83/122, toujours du même display (dont on avait pu voir entre-temps qu'il n'était pas bugué).
Mon fils (6 ans ½) a reçu carrément 100€ de son grand-oncle pour s'acheter ce qu'il veut pour Noël. Il choisit pour premier arrêt le magasin de cartes. Il s'achète un album, regarde longuement le classeur des ex qu'il trouve décidément trop chères (10-20€) avant de trouver un Simiabraz niv X D&P 121/130 TBE à 5€, dédaigne les bipacks à 17€ avant de craquer sur un booster Rupture Turbo à 5,50 €, qu'il choisit dans un display assez peu entamé.
Le vendeur, sympa et qui se projetait à fond dans la situation (il était très grand fan de pokémon petit, l'idée de rentrer si jeune dans un magasin de cartes avec autant d'argent en poche le faisait ), alors qu'on allait repartir, propose de fournir les sleeve pour assister à l'ouverture...
Bing ! Mentali EX 52/122.
Alors là, mon fils fonce vers le display pour reprendre un booster aussi sec.
Rebing ! Cizayox EX 76/122.
Le vendeur lui explique que déjà, à la base, il n'avait qu'une chance sur 7 de trouver un booster avec une ex, mais que maintenant c'était beaucoup moins, donc il ferait beaucoup mieux d'essayer le display Évolutions à 6€ à peine entamé. Mon fils ne veut rien savoir « je vais reprendre un booster pikachu »
Rerebing ! Léviator EX 123/122
Là, on était sciés. Le vendeur interrompt mon fils sur sa trajectoire vers le display et lui explique d'homme à homme que c'est vraiment pas sérieux de retourner vers le même display, du coup mon fils se laisse convaincre et essaye le display Évolutions.
Rererebing ! Flagadoss EX 26/108
La suite de l'histoire... pas trop dure à deviner... Disparition totale de l'argent de poche ! Mais point de vue ultra il n'a plus tiré que Togekiss EX 83/122, toujours du même display (dont on avait pu voir entre-temps qu'il n'était pas bugué).
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
- Termon
- Membre
- Magasin :
Jolie histoire
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...