En cette fin de semaine sortira au Japon la toute première extension du bloc Soleil et Lune. L'occasion de commencer un nouveau bloc, avec de nouveaux de Pokémon et un nouveau design de cartes.
Les cartes GX remplacent les cartes EX dans ce bloc, plusieurs ont déjà été révélées : Ronflex (promo), Lougaroc (deck spécial en février), Lokhlass, Archédux, Félinferno, Oratoria, Floramantis, Argouste et bien sur Solgaleo et Lunala ! Ca en fait déjà un paquet, je sens qu'on a pas fini d'en voir ....
Une nouvelle vient d'être dévoilée sur un poster cachant malheureusement ses effets ..
Une carte Trainer, qui je pense va être très utilisée :
Lillie – Dresseur
Supporter
Piochez des cartes dans votre deck jusqu'à ce que vous en ayez 6 en main. Si vous utilisez cette carte durant votre premier tour, piochez des cartes jusqu'à en avoir 8 en main.
Vous ne pouvez jouer qu'un Supporter par tour (avant votre attaque).
Et enfin mon chouchou !
Évolution de Taupiqueur d'Alola
Talent : Cheveux fabulousses
Tant que ce Pokémon est en jeu, le Coût de Retraite des Pokémon de votre adversaire est de
![Incolore (co)](./images/smilies/energy-types_02.png)
Cette attaque inflige 50 dégâts à un des Pokémon de votre adversaire. (On n'applique ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon du Banc, comme d'hab.)
Les formes régionales apparaissent dans cette extension (on a déjà vu miaouss) avec le nom : Triopikeur d'Alola ! Ce troll ultime quand même
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
J'actualiserai cette news dans la semaine car de nouvelles cartes devraient apparaitre tous les jours.
Les leaks devraient débuter jeudi dans la nuit, stay tuned
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Source : Twitter et Pokébeach