Mais franchement ça fait facile 4 mois que le truc a été retiré du site, si ils l'ont remis je trouve que ça sent bon pour ce duo pack
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : La Rédaction
Idem, surtout pour les Mewtwo et Mew FA!Arali a écrit :Excellent ça !
Ce que j'aimerais c'est des infos sur Shaymin XY148 ainsi que Mewtwo XY125 et Mew XY126 !
Sauf miracle , sinon les magasins n'ont plus grand chose ( pour pas dire plus rien en dehors de XY12 )Llandon a écrit :On dirait que les coffrets sont en rupture de stock partout.
C'est mon 1er "Noël Pokemon" : est-ce qu'il y aura au moins un dernier restockage à espérer??
oui je crois, magearna volcanion et pikachu... mais je n'ai vu nulle part qu'elles étaient en édition limitée !Léviathor a écrit :Les 3 en édition limitée ?
pas moiArali a écrit :Quelqu'un a trouvé les promos de Amphinobi et Smogogo ?
chprof a écrit :oui je crois, magearna volcanion et pikachu... mais je n'ai vu nulle part qu'elles étaient en édition limitée !Léviathor a écrit :Les 3 en édition limitée ?
ha pourtant je les ai déjà vues en magasin (sur le net) puis plus dispo !OrsonHobb a écrit :chprof a écrit :oui je crois, magearna volcanion et pikachu... mais je n'ai vu nulle part qu'elles étaient en édition limitée !Léviathor a écrit :Les 3 en édition limitée ?
C'est pas encore sortie officiellement. Pas de panique.
On en a beaucoup parlé sur ce forum (sur un autre topic) mais pour faire court la sortie officielle est mi decembre, tout le monde en aura y'a pas de soucis à se faire. Mais en effet certains magasins les ont eu avant.chprof a écrit :
ha pourtant je les ai déjà vues en magasin (sur le net) puis plus dispo !
je n'en doutais pas, OrsonHobb a un nom vert, ça doit bien vouloir dire quelque choseDracoDresseur a écrit :On en a beaucoup parlé sur ce forum (sur un autre topic) mais pour faire court la sortie officielle est mi decembre, tout le monde en aura y'a pas de soucis à se faire. Mais en effet certains magasins les ont eu avant.chprof a écrit :
ha pourtant je les ai déjà vues en magasin (sur le net) puis plus dispo !
Ne vous inquiétez pas pour noel tout le monde y aura droit !
wot ? nan c'est trop pas possible !OrsonHobb a écrit :Ca m'empêche pas de dire des bêtises parfois hein![]()
wot ? t'en es même pas sur ?OrsonHobb a écrit :Mais c'est récurrent maintenant que les magasins ne respectent pas les dates de sorties officielles.
J'avais cru voir des bipacks oui, mais tu me fais douter maintenant... Arali les as estampillées smiley pourtant !Mwoaa a écrit :Amphinobi et Smogogo vont sortir en FR?