J'hésitais... maintenant je ne sais pas si je payerai cette somme pour ça.
Tu l'as signalé ?
Modérateur : Equipe Modératrice
J'hésitais... maintenant je ne sais pas si je payerai cette somme pour ça.
peace and love ! calme toi, tu n'es pas encore le maitre du monde !hempestar a écrit :Pas de reponse au mail j appel demain matin et ca va chier ^^
merci tkt pas je sais ce que j'ai à fairechprof a écrit :peace and love ! calme toi, tu n'es pas encore le maitre du monde !hempestar a écrit :Pas de reponse au mail j appel demain matin et ca va chier ^^
Demandant echange (chose qui risque de ne.pas etre.possible vu qu ils sont en rupture) un avoir de la moitier du prix ou des.booster xy12 (mini 5)
Maxi Toys de blagnac (31) c'est pas pareil c'est 3 boosters achetés = 1 offert sur les XY12choupi a écrit :En ce moment chez Maxi Toys :
Type : Booster XY (évolution, offensive vapeur)
Site ou Magasin : Maxi Toys - Colomiers (31)
Observations : 2 achetés 1 offert soit 4,5€ le booster (ne marche pas avec les duopacks générations)
Par contre pas de pokebox de Noël chez eux.
Ama213 a écrit :Et tout ces sans races qui revendent sur LBC leurs Box achetés grâce à ce réassort. Comme par hasard depuis quelques jours tout le monde à ces box "ULTRA RARE" en vente à 2, 3 fois le prix...
Votre avis à tous les 2 svp :lorelys a écrit :Ces gens là ne méritent que du dégoût et du mépris.
Le problème c est que, du moins sur les groupes Facebook les gens leur achètent.
Dès lors pourquoi arrêterait ils ?
Bande de minables petits cons.
Perso dans tout les hobbies que j'ai et qui ont plus ou moins un lien avec la collection franchement si c'est de très loin le pire. J'ai jamais vu ça ailleurs.Choubby a écrit :C'est malheureusement la vie et ça ne concerne pas que Pokemon.
matt120 a écrit :ça serait pas mal de revenir aux fondamentaux de ce topic, ce pour quoi il a été créé parce que c'est du n'importe quoi, les annonces perso, les interventions des membres et j'en passe...je remets donc ce qu'il y avait à la première page de ce topic, merci de respecter.
Vous pouvez indiquer ici les Bonnes Affaires que vous trouvez afin de les partager avec les autres membres en prenant compte de ce modèle :
Type : Display ou Booster ou Pack etc... (Pas de carte à l'unité ou en lot)
Prix : xx euros
Site ou Magasin : (si c'est un site internet veuillez préciser le lien)
Observations (facultatif) : 2 achetés 1 offert etc...
Le sujet doit rester propre, je supprimerais tout ce qui ne concernera pas les Bonnes Affaires (questions, merci et autres commentaires)
Pas d'annonces de particuliers ou de l'auto-promotion!
attention je vais te banKeyser a écrit :chprof futur modo ... chprof