______________________________________________________________________________________________________________________________
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Cartes à vendre ou échanger : 02-10-2017

Cartes recherchées au 02-10-2017

Coté chiens légendaires, voici la liste des cartes que je recherche, je suis prêt à acheter et échanger:
Cartes à vendre ou échanger : 29-08-2017
Cartes recherchées au 29-08-2017

Je recherche également (sur Suicune Entei et Raikou):
-la pokebox Entei scellée 2010.
-les trois booster HGSS déchaînement en scellé avec les illustrations des trois chiens.
-les trois boosters vides Neo Révélations avec les illustrations des trois chiens.
-le booster vide aquapolis Entei.
-le booster vide forces cachées raikou.
-des figurines en tout genre.
-le premier kit trainer suicune scellé.
-Heu tout et n'importe quoi!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Pour la suite, je vous propose des petits packs de cartes, de rares/co/unco avec la descriptions ci-dessous:
-APPEL DES LEGENDES:
-pack toutes rares/unco/co/dresseurs à 30 euros frais de port compris.
-pack toutes unco/co/dresseurs à 15 euros frais de port compris.
-pack toutes communes à 6 euros frais de port compris.
Voilà merci d'être passé sur mon poste