![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Par contre aucun intérêt d'avoir un autre drapeau US vu que si c'est pas FR ba c'est forcément US ^^
Et pour le Jap c'est non
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
huhuKeyser a écrit :C'est chprof qui va être content
Arali a écrit :AJOUT DES PREMIERES PROMOS SOLEIL ET LUNE EN FRANCAIS !!
" Les promos qui n'ont aucun drapeau a côté du nom sont celles pour qui la sortie française est encore incertaine. "mercipapa a écrit :Bonjour , petite question , est-ce que les cartes XY88 , 89 et 90 existent en français ou non car aucun drapeau à côté ?
Arali a écrit :Pour moi la liste de promos XY sera bouclée fin 2017.
Je pense que ces coffrets ne sont pas sortie en France. Par contre ils existent en FR, 2 Youtubeurs en ont ouvert (acheté en Belgique ou sur Ebay).Raphoic a écrit :Les deux coffrets ALOLA vont sortir en français ? On a une date pour cette sortie (que j'aurai du coup complètement zappé) ?
Merci pour l'essai...Arali a écrit :Pour savoir d'ou viennent les promos je vais essayer de le faire pour Soleil/Lune, je dis bien essayer ^^
Raphoic a écrit :Merci pour l'essai...Arali a écrit :Pour savoir d'ou viennent les promos je vais essayer de le faire pour Soleil/Lune, je dis bien essayer ^^
Je ne sais pas pour les autres mais en tous cas pour moi, je vais trouver cela très utile...