Bonjour tout le monde!
J'ai presque terminé la série générations, il me manque plus que les cartes suivantes, en anglais ou en français c'est égal:
M-Florizarre EX 2/83
Phyllali EX 10/83
Mackogneur 42/83
Je propose en échange les cartes en anglais suivantes:
M-Dracaufeu EX 12/83
M-Tortank Ex 18/83
Artikodin 25/83
Pikachu RC29/RC32
Gardevoir EX RC30/RC32
Nymphali EX RC 32/RC32
Je suis pas forcément au clair sur les valeurs des cartes à l'unité mais pour moi une ultra vaut une ultra, à part le mackogneur que j'échange contre une ultra parce que j'ai pas trop le choix ^^'
Les cartes ont été mises dans des pochettes quasiment dès l'ouverture des paquets.
J'espère réussir à trouver ces 3 dernières petites cartes qui me manquent
[ECHANGE] Générations
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [ECHANGE] Générations
Coucou et bienvenue !
J'ai un M.Florizarre Ex US mais je les vends uniquement ou j'échange contre une ex FR, ça t'intéresse?
J'ai un M.Florizarre Ex US mais je les vends uniquement ou j'échange contre une ex FR, ça t'intéresse?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Re: [ECHANGE] Générations
Volontiers! Je te laisse me mp ton prix, je n'ai malheureusement pas d'EX en français à t'échanger :S